2 photos
Voir le diapo
Non l'aventure Pékin Express 2013 n'est pas terminée. La preuve, on vient de découvrir un nouveau binôme de candidats pour la saison du Coffre maudit : Steeven et Christopher. Les deux frères humoristes ont joué une très bonne parodie de l'émission dans On ne demande qu'à en rire sur France 2.

Des millions de téléspectateurs ont suivi ces dernières semaines les aventures de Julie et Denis ou Lolo et Lolotte , puis la victoire finale de Salim et Linda dans la saison 8 de Pékin Express. Comme chaque année, les binômes de candidats ont du parcourir des milliers de kilomètres en stop, dormir chez l'habitant et participer à des épreuves plus ou moins cultes du jeu. Des séquences qui ont inspiré les frères Steeven et Christopher dans On ne demande qu'à en rire.

Sacs sur le dos et course effrénée

Et les deux humoristes ont bien cerné les passages clés de l'émission. Après une mini-épreuve de stop à Pigalle, Steeven et Christopher arrivent sur le plateau pour allumer la flamme de la victoire. Surexcités, ils ne quittent pas leur sac à dos et ne cessent de courir, même sur place, "parce-que dans Pékin Express on court tout le temps !". Comme de nombreux vrais candidats, le binôme porte des t-shirts à messages et dédicace leur victoire à leurs proches.

Un souvenir du passager mystère ? "Ses jambes et son cul"

Ils rejouent ensuite certains magnétos récurrents du jeu : les phrases cultes, l'épreuve de dégustation et la présence de passagers mystères. Dans leur version revisitée du jeu, Steeven et Christopher passent une soirée avec la top Adriana Karembeu. Et quand l'animateur leur demande ce qu'ils retiennent de cette étape avec elle, la réponse fuse : "Ses jambes et son cul". Ce n'est peut-être pas très fin, mais ça a le mérite d'être sincère ! Le skectch de Steeven et Christopher sur Pékin Express est à visionner dans notre diaporama.

Pékin Express
Maxime et Alizée (Pékin Express) : deuxième bébé en approche, ils officialisent la grossesse
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles