La semaine dernière, la grande finale de Pekin Express 2013 sacrait Linda et Salim grands vainqueurs de cette saison 9. Après 12 semaines de course à travers Cuba, le Mexique et les États-Unis, les binômes ont tout donné pour aller le plus loin possible dans la course. Lolo et Lolotte - le couple de Charentais - ont étonné tout le monde en arrivant à la demi-finale du jeu. Celle qui ne s'était pas encore exprimée dans les médias depuis son élimination a brisé le silence, clashant ses anciens adversaires. Ça va secouer.

Pekin Express 2013 aura marqué les téléspectateurs sur M6. La semaine dernière, Salim et Linda - les amoureux voyageurs - remportaient la saison 9 du jeu face à Julie et Denis, le duo Corse littéralement dépité. Après une course effrénée à Miami, les deux candidats ont gagné cette édition 2013 dans les larmes et la joie. Mais cette finale aurait pu se jouer avec le duo de Charentais, Lolo et Lolotte, que rien n'a arrêté dans la course.

Les outsiders éliminés aux portes de la finale

Il faut dire que le parcours de Lolo et Lolotte dans Pekin Express 2013 ne s'est pas fait en douceur. Considérés comme les outsiders de la compétition, le fort caractère de Lolotte était difficile à supporter pour son compagnon mais aussi pour ses adversaires. Du coup, ils sont devenus LE couple à abattre. Mais grâce à leur motivation et leur combativité, Lolo et Lolotte sont arrivés jusqu'à la demi-finale. Chapeau.

"Quand j'ai quelque chose à dire, je le fais en face"

Celle qui ne s'était encore jamais exprimée dans les médias depuis son élimination a brisé le silence dans une interview accordée en exclusivité à TV Mag. Elle revient sur son expérience dans Pekin Express et clashe ses détracteurs. "Si je devais refaire l'émission, je la referai (...) Bien sûr, ça ne fait pas plaisir de lire des commentaires méchants sur soi, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Au fil du temps, je constate que ces critiques se sont peu à peu estompées", a-t-elle expliqué.

Souvent la cible de critiques de la part de ses adversaires de jeu, Lolotte monte au créneau et dit ce qu'elle pense. "Je ne digère pas les méchancetés gratuites qui ont été dites dans mon dos. Moi, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais en face", a-t-elle ajouté.

De quoi remettre les pendules à l'heure avec ses anciens adversaires.

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
Alizée et Maxime (Pékin Express 2020) futurs parents : elle annonce être enceinte de leur 1er enfant
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème