La demi-finale de Pékin Express 2013 a commencé sur M6 avec trois binômes plus motivés que jamais : Julie/Denis, Salim/Linda et Lolo/Lolotte. Pour cette onzième étape avant la grande finale, les candidats doivent disputer 3 épreuves, remporter 3 extra-amulettes et ouvrir 3 enveloppes noires. Pour la première course, les concurrents ont dû rejoindre la forêt d'Ocala pour un trek éprouvant qui a mis leurs nerfs à rude épreuve. Mais rien n'arrête les compétiteurs qui ont soif de victoire.

Après plusieurs semaines de compétition acharnée, entre Cuba, le Mexique et les Etats-Unis, trois binômes sont en demi-finale de Pékin Express 2013. La semaine dernière, Jackson Richardson était le dernier passager mystère de cette saison. Victime de racisme à la Nouvelle-Orléans, le double champion de handball a considérablement ralenti Tarik et Fabien, le père et le fils meilleurs amis dans la vie. A la fin de l'étape, le duo a été définitivement éliminé de la compétition.

Julie/Denis, Lolo/Lolotte et Denis/Julie ont pris le départ de la demi-finale de Pékin Express 2013. L'équipe arrivée en première position - Salim et Linda - ont remporté une extra-amulette alors que Lolo et Lolotte ont été sanctionnés par une enveloppe noire qui peut être éliminatoire. Au total, 3 enveloppes noires seront distribuées pour trois épreuves éprouvantes aux States.

Tensions au sein des binômes pour un trek éprouvant

Les trois binômes sont partis de Tallahassee pour rejoindre au plus vite la forêt d'Ocala. Lolo et Lolotte - plus motivés que jamais - sont arrivés les premiers avant de découvrir que le trek se fera... dos à dos. Salim/Linda et Julie/Denis se sont eux aussi lancés dans cette épreuve qui s'est révélée très éprouvante. Entre coups de gueule et tensions, tous les binômes se sont crêpé le chignon. Même Linda a voulu abandonner le trek avant d'être portée par les encouragements de Salim et de finalement remporter cette première épreuve.

Comme quoi, l'amour donne des ailes.

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
Alizée et Maxime (Pékin Express 2020) futurs parents : elle annonce être enceinte de leur 1er enfant
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème