Les candidats encore en lice dans Pékin Express 2013 sur M6 ont parcouru plus de 1 200 kilomètres pour ce quart de finale américain, de La Nouvelle-Orléans à Tallahassee, en passant par Pensacola. Nouveau passager mystère, Jackson Richardson - double champion du monde de handball et médaillé olympique - a dû relever tous les défis. Pendant une partie de l'étape, les équipes ont été divisées : un membre devait poursuivre le stop tandis que l'autre défendait sa chance dans une succession d'épreuves à l'ambiance très rodéo. Résultat : Julie et Denis ont décroché l'immunité. Au terme de la course, Tarik et Fabien sont arrivés en dernière position et ont été définitivement éliminés.

La semaine dernière, les candidats de Pékin Express 2013 ont fait leur entrée aux Etats-Unis. Avec l'arrivée de Jérôme Anthony - le passager mystère - Linda et Salim ont réussi à ne pas se faire éliminer de la course alors que Tarik et Fabien l'ont échappé belle grâce à une étape non éliminatoire. De leur côté, Lolo et Lolotte ont touché le gros lot en se qualifiant pour la dixième étape dès le début de la course. Ce soir, c'est Jackson Richardson qui est venu donner un coup de main à Tarik et Fabien pour gagner leur place en demi-finale.

Première étape : 323 kilomètres... difficiles

L'étape débute à La Nouvelle-Orléans avec l'arrivée de Jackson Richardson et de trois vachettes... en peluche pour Lolo et Lolotte. Les candidats doivent parcourir 323 kilomètres pour rejoindre Pensacola, dans l'état de Floride. A la clé ? Un avantage de taille pour le binôme qui arrivera en première position. Il aura le privilège de diviser les équipes pour le reste de l'étape. Jackson Richardson se lance dans la compétition mais sa couleur de peau freine les automobilistes à le prendre en charge. De leur côté, Lolo et Lolotte débutent le stop avec leurs trois vachettes géantes en peluche et prennent la tête de ma course.

En arrivant les premiers, Julie et Denis décrochent la victoire ainsi que le droit de diviser les équipes. Ils gagnent un bonus : visite d'un ranch typique.

Deuxième étape : les équipes divisées

Les deux membres de chaque binôme vont être séparés. Un membre de l'équipe va faire du stop seul sur la route alors que l'autre va participer aux épreuves d'immunités. Jackson Richardson, Laurent, Linda et Julie partent en auto-stop alors que Denis, Salim, Lolotte et Tarik vont disputer les épreuves d'immunités.

Pour la première épreuve d'immunité au milieu des vaches, Lolotte n'a plus aucune chance d'offrir l'immunité à son équipe. Pour la seconde épreuve au tir à la carabine, Tarik est éliminé. La dernière épreuve voit s'affronter Salim et Denis dans un défi d'endurance. C'est finalement Denis qui l'emporte.

Linda face à la police, Julie et Denis qualifiés pour la demi-finale

Pendant ce temps, les autres candidats avancent en auto-stop. Alors que Lolo ne veut absolument pas être dernier, Linda et Jackson Richardson font leur possible pour aller le plus loin possible dans la compétition. Pendant la course, Linda est confrontée à la police qui ne lui fait pas de cadeau. Suite à un drame qui s'est joué dans la ville, la candidate est logée à l'hôtel pour éviter de perturber le quartier.

Julie et Denis sont qualifiés pour la demi-finale tout comme Salim/Linda et Lolo/Lolotte. Fabien et Tarik sont définitivement éliminés de la compétition.

Vivement la semaine prochaine.

Pékin Express
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
Alizée et Maxime (Pékin Express 2020) futurs parents : elle annonce être enceinte de leur 1er enfant
Denis (Pékin Express 2020) et Julie gagnants : comment vont-ils dépenser leurs 100 000 euros ?
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème