Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les équipes encore en course ont fait leur entrée aux Etats-Unis et ont découvert la Louisiane et la culture Cajun dans Pékin Express 2013. Jérôme Anthony - nouveau passager mystère - a prêté main-forte à Salim et Linda. A l'issue du premier sprint, Lolo et Lolotte ont décroché un bonus exceptionnel : leur qualification pour la dixième étape et le privilège de découvrir La Nouvelle-Orléans. Au terme de la course, Tarik et Fabien sont arrivés en dernière position mais ont été sauvés par l'enveloppe noire.

La semaine dernière, les candidats de Pékin Express 2013 se sont lancés à la conquête de Mexico lors d'une course effrénée pour décrocher l'immunité. Une à une et au terme de plusieurs sprints chaotiques, les équipes ont gagné leur passeport pour les Etats-Unis. Armelle - le passager mystère - est venue en aide à Salim et Linda, avant d'affronter une vachette ... en chanson. Après le sprint final, Cyrielle et Constance ont été éliminées, à la surprise générale. Ce soir, c'est Jérôme Anthony - animateur sur M6 - qui est venu donner un coup de main à Salim et Linda en Louisiane pour une course explosive.

Première mission sous tension, Lolo et Lolotte qualifiés

L'étape débute à Henderson, petite ville de Louisiane, pour les quatre binômes en course. Les concurrents ne savent pas où se rendre. Afin de connaître l'adresse exacte où va se dérouler leur mission, ils doivent écouter une annonce à la radio. L'équipe la plus rapide sur ce sprint sera non seulement assurée de poursuivre l'aventure aux Etats-Unis mais aussi dispensée du reste de l'étape. Elle pourra alors se rendre à La Nouvelle-Orléans. Un bonus qui décuple la motivation des candidats.

Alors que Lolo et Lolotte sont les premiers à dénicher une voiture avec leur handicap, Jérôme Anthony fait son possible pour quitter le point de départ de la course. Mais avec son niveau d'anglais qui laisse à désirer, l'animateur a du mal à se faire comprendre. Mais sa motivation est sans faille et le trio trouve enfin une voiture. Après la mission linguistique, les équipes doivent rejoindre l'université de Louisiane. C'est finalement Lolo et Lolotte qui remportent cette première mission, face à leurs adversaires qui enragent. Les amoureux sont qualifiés pour la dixième étape et s'apprêtent à découvrir La Nouvelle-Orléans.

Deuxième mission : L'arrivée du drapeau rouge

Stéphane Rotenberg annonce qu'il n'y aura pas d'épreuve d'immunité. La première équipe qui rejoindra la plantation de Frogmore gagnera un avantage stratégique pour remporter une extra-amulette de 10 000 euros. Alors que Jérôme Anthony, Salim et Linda poussent la chansonnette sur le titre On va s'aimer de Gilbert Montagné, Lolo et Lolotte profitent de leur escapade à La Nouvelle-Orléans. Le lendemain matin, les trois équipes - Salim/Linda, Julie/Denis et Tarik/Fabien - disputent une épreuve inédite. A la clé ? Le drapeau rouge - qui permet de contrôler la course - et l'amulette. Après plusieurs minutes d'efforts, Julie et Denis remportent les deux précieux avantages.

Après le sprint final, Tarik et Fabien sont arrivés en dernière position mais sont sauvés par l'enveloppe noire. Le prochain passager mystère est Terry Richardson qui fera équipe avec Tarik et Fabien. Lolo et Lolotte héritent de trois grandes vaches en peluche.

Pékin Express
Lydia (Pékin Express) : "Je n'étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux comme Mounir"
Pékin Express 2019 : cette grosse galère à la veille de la finale
Mounir (Pékin Express 2019) et Lydia critiqués pour leur place en finale, il répond
Pékin Express 2019 : Thomas et Mathieu éliminés, les twittos s'insurgent contre cette finale
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème