C'est une course effrénée pour l'immunité qui a débuté dans Pékin Express 2013. Pour cette huitième étape, les cinq binômes se sont lancés dans la compétition sans sourciller. Avec Armelle comme passager mystère, Linda et Salim - le duo de voyageurs - espèrent aller le plus loin possible. Il faut dire que l'enjeu est de taille ce soir puisque les équipes qui resteront dans la course gagneront leur passeport pour les Etats-Unis. Et pour cette première mission, c'est Julie et Denis qui ont remporté la toute première immunité. Ils vont pouvoir se reposer dans un hôtel de luxe avant d'ouvrir le coffre maudit à la fin de l'émission.

Depuis plusieurs semaines, Pékin Express 2013 fait le bonheur des téléspectateurs sur M6. La semaine dernière, Jean-Imbert et Norbert Tarayre - les deux cuistots de Top Chef 2013 - ont éliminés le duo d'inconnus Sarah et Denis. Ce soir, Armelle - le passager mystère de cette huitième étape - est venue aider Linda et Salim suite à l'ouverture du coffre maudit par Cyrielle et Constance.

Armelle gère en espagnol, Denis et Julie au top

Pour cette première mission, tous les candidats ont dû se rendre dans le quartier de Xochimilco pour disputer la première épreuve d'immunité. Après un départ difficile pour Armelle et son duo de voyageurs, la comédienne a réussi à dénicher une voiture. Sans se faire prier, elle a échangé quelques mots avec le conducteur dans un espagnol plutôt bien maitrisé. Les équipes ont dû ensuite manoeuvrer une barque avec d'immenses perches. Leur objectif ? Livrer cinq pots de fleurs à deux endroits différents. Fabien et Tarik ont pris l'avantage et ont réussi à obtenir l'adresse pour rejoindre Stéphane Rotenberg à Plaza San Jacinto.

Finalement, après plusieurs heures d'efforts, Julie et Denis ont réussi à décrocher leur passeport pour les Etats-Unis. Ils vont donc rejoindre un hôtel luxueux de Mexico pour se reposer en attendant la qualification des autres équipes.

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
Alizée et Maxime (Pékin Express 2020) futurs parents : elle annonce être enceinte de leur 1er enfant
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème