6 photos
Voir le diapo
Ce soir, la compétition continue dans Pékin Express 2013 avec une huitième étape dans la deuxième plus grande ville au monde : Mexico City. Les cinq binômes de candidats encore en lice vont découvrir cette métropole de 18 millions d'habitants en perpétuelle évolution. Après l'élimination de Denis et Sarah la semaine dernière, Cyrielle et Constance - les deux dentistes toulousaines - ont décidé d'attribuer Armelle - le nouveau passager mystère - à Salim et Linda. Pour cette étape - où les concurrents se battront pour échapper à l'élimination - la comédienne de Caméra Café va tenter d'apprivoiser un taureau... à sa façon.

Une course lancée le 3 avril dernier sur M6

Le 3 avril dernier, Pékin Express 2013 débarquait sur M6 pour 12 semaines d'une course effrénée entre Cuba et les Etats-Unis. 8 binômes se sont lancés dans la compétition pour remporter cette nouvelle édition avec Stéphane Rotenberg aux commandes. Après plusieurs semaines d'étapes et d'éliminations, 5 équipes sont toujours en lice. La semaine dernière, Denis et Sarah étaient éliminés malgré le courage et la ténacité des challengers Jean Imbert et Norbert Tarayre les deux cuistots de Top Chef 2012.

Armelle rentre dans la compétition et apprivoise une vachette

Alors que Cyrielle et Constance font un sans-faute dans la compétition, elles ont décidé d'attribuer le nouveau passager mystère - la comédienne de Caméra Café Armelle - au couple Linda et Salim. Pour cette huitième étape à Mexico City, les équipes ne se battront pas pour décrocher la victoire mais pour échapper à l'élimination. Au cours de ces deux jours de course, 4 immunités seront mises en jeu et les deux équipes qui n'auront pas réussi à être protégées participeront au sprint final.

Pour son immersion dans Pékin Express, Armelle et Linda vont se retrouver en tête-à-tête avec une vachette dans une arène de Mexico. Leur défi ? Etre les plus rapides pour casser leur pinata. Pour amadouer l'animal, la comédienne tente une approche dont elle seule a le secret dans un teaser officiel dévoilé sur le site de la chaîne. "Pour attirer la vache, j'ai chanté Carmen", lance-t-elle.

Une séquence hilarante qui devrait ravir les téléspectateurs de l'émission.

Pékin Express
Aurore (Pékin Express 2021) et Jonathan : leur combat pour avoir un enfant émeut les Twittos
Sabine (Pekin Express 2021) éliminée avec Loïc : elle réagit à son comportement imbuvable
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles