C'était l'évènement à ne pas manquer ! Ce jeudi 21 septembre 2017, Rihanna était à Paris pour le lancement de sa collection de make-up Fenty Beauty, disponible chez Sephora. Parmi les influenceuses présentes, l'adorable blogueuse et youtubeuse Jennifer, aka Peekabooo, a eu la chance de se faire maquiller par la star internationale. En exclusivité pour Purebreak, elle se confie sur ce moment magique, mais aussi sur ses projets.

PureBreak : Hier soir, tu t'es fait maquiller par Rihanna pendant la soirée de lancement de Fenty Beauty. Comment ça s'est passé ?
Peekabooo : Je ne m'y attendais pas du tout ! Malgré ce que les gens disent sur les réseaux, je n'ai pas été pré-choisie. Elle m'a regardée et m'a dit "YOU !" et j'y suis allée toute tremblante. Je ne m'en remets toujours pas ! Sinon ça c'est super bien passé, j'étais comme une enfant !

Tu as pensé quoi du résultat ? Est-elle douée ?
Le résultat m'a beaucoup plu ! Ça matchait très bien avec la couleur de mes yeux et ma tenue. C'était très beau, je ne voulais même pas me démaquiller lorsque je suis rentrée chez moi.

Riri est-elle aussi belle en vrai ? Qu'est-ce que vous vous êtes dit ?
Ah oui, elle est encore plus belle en vrai ! Je ne comprends d'ailleurs pas les critiques envers elle ces temps-ci, c'est une très très très belle femme comme on en voit très rarement. Je lui ai dit que je l'aimais beaucoup. J'ai fait ma fan et je lui ai demandé si c'était possible de faire une photo avec elle. Elle a accepté avec plaisir et avec un grand sourire !

Que penses-tu du de la ligne de maquillage Fenty Beauty by Rihanna ?
Je suis en train de tester ses produits. Le fait d'avoir élargi les teintes de fond de teint pour toutes les carnations possibles est une excellente idée ! C'est une révolution dans le monde de la beauté, ce n'est pas toutes les marques qui ont pensé à faire ça. Pour ça, je l'applaudis beaucoup. Les packagings sont vraiment trop beaux et la qualité des produits est juste OUF ! J'adore également le concept des produits qui s'aimantent entre eux.

Quel est ton produit préféré de la collection ?
J'ai un gros coup de coeur pour ses highlighters, comme on peut le voir sur la vidéo que j'ai posté sur Instagram. Cela donne un glow de folie à la Riri ! Par exemple la teinte "Trophy Wife".

Et ton titre favori de Riri ?
J'aime VRAIMENT toutes ses musiques, celles que j'écoute le plus en ce moment sont "Work" et "Wild Thoughts" . Celle que j'ai le plus écouté c'est "We Found Love", je suis folle du clip ! C'est ma chanson d'amour !

Tu fais partie du Make Up Squad Maybelline (avec notamment Sananas). De quoi va parler votre prochaine vidéo ?
Notre prochaine vidéo va parler des nouveautés make-up de la rentrée et des nouvelles tendances. Comme on rentre dans la saison de l'automne, on va donner plein d'idées de maquillage à faire pour cette saison.

Quels sont tes autres projets à venir ?
Je vais essayer de faire plus de vidéos sur ma chaîne YouTube en parallèle de mon blog. Pour les collaborations, vous le saurez bientôt ! Il s'agit de super projets. Le seul projet dont je peux vous parler car c'est en cours, c'est avec Spotify, je fais partie des ambassadeurs à l'année. Je prépare quelque chose trop cool à mes abonnés dans les prochains jours.

Tu as récemment publié une vidéo intitulée "ces nouveautés beauté que je n'achèterai pas". A l'inverse, quel est ton coup de coeur beauté de l'automne ?
Mon coup de coeur beauté de l'automne c'est la Naked Heat de chez Urban Decacy. Elle est sortie cet été mais les couleurs sont juste PARFAITES pour l'automne, j'ai d'ailleurs fait un article dessus sur mon blog !

Retrouvez Peekabooo sur son blog, Youtube et Instagram.

Peekabooo : ces nouveautés beauté que je n'achèterai pas !
Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème