2 photos
Voir le diapo
Rihanna nous présente We Foud Love, premier extrait de son sixième album studio. La chanteuse de Man Down ou California King Bed n’aime apparemment pas rester inactive. En tournée pour son album, Loud, la chanteuse de 23 ans vient de dévoiler le nouveau single de son sixième album attendu

Rihanna nous présente We Foud Love, premier extrait de son sixième album studio. La chanteuse de Man Down ou California King Bed n’aime apparemment pas rester inactive. En tournée pour son album, Loud, la chanteuse de 23 ans vient de dévoiler le nouveau single de son sixième album attendu pour le 21 novembre 2011. Découvrez We Foud Love sur Purefans News by Adobuzz.



Rihanna connait-elle la notion du break ? Apparemment non et pour notre plus grand plaisir pour la chanteuse originaire de la Barbade vient de dévoiler son nouveau petit bijou, le single We Foud Love qu’elle a enregistré en collaboration avec Calvin Harris.

Premier extrait de son sixième album encore non-titré et qui arrivera dans les bacs en novembre 2011, We Found Love, sur une musique électro, nous rappelle un peu les vacances. Et ça marche puisque la chanson est déjà numéro 1 d’iTunes quelques heures après sa sortie.

En cette année 2011, Rihanna n’a pas chômé. Elle a fait le tour du monde pour chanter les tubes de l’album Loud sorti en novembre 2010. Rihanna a également été élue femme la plus sexy par Esquire et a vu sa statue de cire entrer au musée Madame Tussauds de Berlin. Découvrez sans plus attendre le titre We Found Love de Rihanna :

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème