Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Moment d'émotion hier, mercredi 30 novembre, pour les fans et les stars de la saga Fast and Furious. Il y a trois ans, Paul Walker mourrait des suites d'un accident de voiture. Sur les réseaux sociaux, ses anciens partenaires dont Vin Diesel, Tyrese Gibson ou Jordana Brewster ont tenu à lui rendre hommage.

Le samedi 30 novembre 2013, Paul Walker perdait la vie à Los Angeles. Victime d'un grave accident de voiture avec l'un de ses amis, l'acteur qui tournait à l'époque le film Fast and Furious 7 mourrait après que le véhicule, une Porsche, se soit enflammé. Un événement particulièrement choquant pour les stars de la célèbre saga qui l'a fait connaître. Depuis sa mort tragique, les acteurs du film lui ont rendu de nombreux hommages. Et ils ne l'ont pas oublié pour le triste anniversaire de sa mort.

L'hommage des stars de Fast and Furious à Paul Walker 😢

Ce mercredi, c'est sur les réseaux sociaux que les stars de la célèbre saga ont rendu un nouvel hommage à leur ami parti trop tôt. En tête des hommages postés sur le web ? Vin Diesel. Au lieu de faire un nouveau discours, l'acteur a préféré changer la couverture de son compte Facebook officiel pour la remplacer par un montage montrant Paul Walker d'un côté et lui de l'autre, en train de prier.

De son côté, Tyrese Gibson qui s'était rendu sur les lieux du drame s'est souvenu de Paul Walker avec une ancienne vidéo postée sur son compte Instagram. "Cette semaine est toujours compliquée pour ceux qui l'ont vraiment connu pendant 14 ans de rires, de câlins et d'amour. C'était vraiment l'un des meilleures êtes humains. Le 30 novembre, nous avons perdu un ange (...) Je t'aime et tu me manques" a posté l'acteur et chanteur, invitant ses fans à prier pour la famille de Paul et notamment pour sa fille Meadow.

Parmi les autres hommages poignants, on retrouve une photo de Ludacris, un message émouvant de Jordana Brewster qui jouait sa femme dans la saga Fast and Furious mais aussi un post de Michelle Rodriguez. Sur Instagram, l'actrice a relayé un message de la fille de l'acteur et encouragé les fans à venir en aide à la fondation Paul Walker créée en hommage à la star.

Paul Walker
Paul Walker (Fast and Furious) : magnifique hommage à venir à Hollywood, 10 ans après sa mort
Mort de Paul Walker : les hommages émouvants de Vin Diesel et Meadow, 8 ans après
Paul Walker : sa fille Meadow atteinte d'un cancer ? Elle révèle avoir combattu une tumeur
Paul Walker : sa "femme" Jordana Brewster encore émue par la mort de l'acteur, "ça vient par vagues"
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles