Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En novembre 2013, Paul Walker mourrait des suites d'un tragique accident de voiture survenu à Los Angeles. Depuis, la fille de la star de Fast & Furious a décidé de porter plainte contre la marque Porsche qu'elle juge responsable du décès de son père. Après le rejet de la plainte des proches de son ami Roger Rodas, l'avocat de la jeune fille a indiqué qu'elle ne baissait pas les bras.

Porsche est-elle responsable de la mort de Paul Walker et de son ami Roger Rodas ? C'est en tout cas ce que pensent les proches des deux hommes décédés le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture. Suite à la mort de son père, Meadow Walker ainsi que son grand-père avaient porté plainte contre la marque, dénonçant des problèmes mécaniques mais aussi l'absence de certaines mesures de sécurité.

La plainte des proches de Roger Rodas rejetée

Ce lundi, c'est la plainte de Kristine Rodas, la veuve de l'ami de Paul Walker, qui a été examinée par un juge. Ce dernier a cependant décidé de la rejeter, jugeant qu'il n'y avait pas assez de preuves pour tenir Porsche responsable du terrible accident qui a coûté la vie à son mari. Une décision à laquelle elle compte faire appel comme l'a dévoilé son avocat.

>> Paul Walker : Michelle Rodriguez fait une révélation glauque à propos de sa mort <<

Meadow Walker poursuit son combat

De son côté, Meadow Walker n'est pas encore passée devant le juge mais l'avocat de la jeune fille assure que sa cliente ne va pas baisser les bras et ce malgré cette nouvelle décision de justice. Comme le rappelle Jeff Milam (l'avocat de Meadow), les deux affaires sont très différentes puisque Paul Walker était passager au moment de l'accident. "Paul Walker a survécu au crash mais a été piégé et brûlé vif à cause de problèmes sur le véhicule [...] Meadow continuera de se battre pour que Porsche soit jugé d'avoir vendu un produit défectueux qui a tué" a annoncé son avocat à GossipCop.

Paul Walker
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
Paul Walker : 5 ans après sa mort, sa fille fait un appel aux dons pour la fondation de son père
Fast and Furious 9 : Brian de retour ? Les frères de Paul Walker sont prêts
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème