Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Paul Walker : sa fille Meadow attaque Porsche en justice
Paul Walker : sa fille Meadow attaque Porsche en justice
La Porsche Carrera GT de 2005 dans laquelle est mort Paul Walker, en novembre 2013, était-elle défectueuse ? C'est ce que pense Meadow, la fille de l'acteur de Fast And Furious. Elle a donc décidé de porter plainte contre le constructeur automobile, qu'elle juge responsable du décès de son père.

Une voiture défectueuse ?

Tout le monde a encore en mémoire ce terrible jour où Paul Walker est décédé dans un accident de voiture. Suite à une enquête, il a été dit que Roger Rocas - qui était au volant de la Porsche Carrera GT de 2005 - roulait trop vite, d'où le crash qui lui a coûté la vie et celle de l'acteur. Mais selon Meadow, la fille de ce dernier, c'est Porsche qui est responsable de la mort de son père et elle compte le leur faire payer.

D'après des documents judiciaires obtenus par TMZ, Paul Walker était encore en vie après l'accident. Il aurait été dans l'incapacité de sortir à cause de ses côtes cassées par sa ceinture de sécurité et aurait donc brûlé vivant. Il est également dit que le feu ne s'est allumé qu'une minute et 20 secondes après l'impact.

>>> Paul Walker : Vin Diesel, Michelle Rodriguez...les meilleurs souvenirs des stars de Fast and Furious <<<

"Paul Walker et son ami, Roger Rodas, devraient encore être parmi nous"

Ce n'est pas tout. Meadow a remis en question la qualité de la Porsche. La jeune fille estime que la voiture est devenue incontrôlable, car elle n'était pas dotée d'un système de stabilisation adéquat, une chose que le constructeur automobile savait selon elle. Elle a aussi pointé du doigt le fait que les portières manquaient de "solidité par rapport à celles des autres véhicules vendus sur le marché". Et pour finir, les airbags latéraux auraient été défectueux et les conduites d'essence n'auraient pas protégé correctement le bolide des incendies. La conclusion des avocats ? "Il en ressort que la Porsche Carrera GT est une voiture dangereuse. Elle n'a rien à faire dans la rue. Paul Walker et son ami, Roger Rodas, devraient encore être parmi nous". Pour le moment, Porsche n'a pas encore réagi.

Paul Walker
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
Paul Walker : 5 ans après sa mort, sa fille fait un appel aux dons pour la fondation de son père
Fast and Furious 9 : Brian de retour ? Les frères de Paul Walker sont prêts
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème