Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Paul Walker : son père décide de porter plainte contre Porsche
Paul Walker : son père décide de porter plainte contre Porsche
La famille de Paul Walker semble être déterminée à faire payer Porsche deux ans après la mort de l'acteur. La star de la saga Fast and Furious est décédée en 2013 dans un accident de voiture. Après la plainte de sa fille Meadow, c'est le père de la star qui a décidé de porter plainte.

La réponse de Porsche à la fille de Paul Walker

En septembre dernier, Meadow Rain, la fille de Paul Walker, décidait de porter plainte contre Porsche qu'elle juge responsable de la mort de son père. Le 30 novembre 2013, l'acteur était passager d'une Porsche Carrera GT quand elle a été victime d'une sortie de route. La star de 40 ans et son ami Roger Rodas qui conduisait le véhicule sont tous les deux morts après que la voiture se soit enflammée. Dans sa plainte, Meadow laissait entendre que la voiture était défectueuse ce qui aurait empêché la star de Fast and Furious et son ami de s'extraire du véhicule. Suite à cette plainte, la compagnie avait répondu il y a quelques jours à la plainte de la jeune fille, réaffirmant qu'elle n'était pas responsable de ce décès.

Son père contre-attaque

Des explications qui n'ont visiblement pas convaincu les proches de Paul Walker. Hier, mercredi 25 novembre 2015, presque deux ans après la mort de l'acteur, c'est son père qui a décidé de lui aussi porter plainte contre l'entreprise. Une plainte similaire à celle de Meadow où il laisse entendre que la marque savait que le véhicule présentait des soucis de sécurité notamment l'absence de portes renforcées ou d'un système de contrôle de stabilité. Porsche n'a pour l'instant pas répondu à cette nouvelle plainte et fait aussi l'objet d'autres poursuites entammés par la veuve de Roger Rodas.

Paul Walker
10 ans après la mort de Paul Walker, son frère fait des révélations bouleversantes sur la réaction des acteurs de Fast and Furious
"Dire adieu à Brian" : le personnage de Paul Walker tué dans Fast and Furious 10 ? Vin Diesel laisse craindre le pire
Paul Walker a failli jouer Superman au cinéma : la révélation inattendue sur la star de Fast and Furious, balancée par un acteur recalé
9 ans après la mort de Paul Walker, on chiale toujours devant les hommages de sa fille Meadow et de Vin Diesel
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles