Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Michelle Rodriguez évoque encore Paul Walker, avant les 15 ans de Fast and Furious.
Michelle Rodriguez évoque encore Paul Walker, avant les 15 ans de Fast and Furious.
Alors que le premier film Fast and Furious est sorti il y a bientôt 15 ans, Michelle Rodriguez s'est confiée de nouveau sur Paul Walker. Une disparition qui est toujours "très dure" à digérer.

"C'est dur"

Après avoir fait une révélation glauque à propos de la mort de Paul Walker, Michelle Rodriguez a une fois de plus évoqué son collègue disparu. Interrogée par Entertainment Weekly à propos de la saga Fast and Furious qui va fêter ses 15 ans, l'actrice a parlé de Paul Walker. "Est-ce différent maintenant de regarder en arrière sur Fast and Furious, depuis la mort de Paul Walker ?" lui a demandé le magazine. "C'est dur vous savez" a répondu Michelle Rodriguez.

Décédé en 2013 après un accident de voiture, Paul Walker reste dans les coeurs de sa famille, de ses proches et de ses fans. Et Michelle Rodriguez qui a tourné avec lui dans plus d'un Fast and Furious semble toujours émue en l'évoquant. Après tout, elle, Paul Walker et Vin Diesel avait commencé ensemble dès le premier volet de la saga.

"Il ressemblait à Ken" mais pas que

"Il avait ce truc en plus" a-t-elle tenté d'expliquer, avant d'ajouter qu'il était quelqu'un "de plus incisif que les autres". D'après Michelle Rodriguez, Paul Walker "faisait penser au chanteur du groupe Sublime (Bradley Nowell, ndlr) mais sans les drogues".

Et alors que le beau Scott Eastwood est au casting de Fast and Furious 8, celle qui a côtoyé Paul Walker tenait à préciser : "Il pouvait ressembler à Ken, c'est vrai (...) il était beau", mais il n'était pas que ça pour elle, "il avait aussi quelque chose dans ses yeux qui montrait la douleur et la compréhension". C'est ce qui lui a permis d'incarner Brian O'Conner à la perfection, "d'apporter de la crédibilité à son personnage". Pas qu'une gueule d'ange donc, Paul Walker était un très bon acteur. Un de ceux que les téléspectateurs n'oublieront jamais.

Paul Walker
Paul Walker (Fast and Furious) : magnifique hommage à venir à Hollywood, 10 ans après sa mort
Mort de Paul Walker : les hommages émouvants de Vin Diesel et Meadow, 8 ans après
Paul Walker : sa fille Meadow atteinte d'un cancer ? Elle révèle avoir combattu une tumeur
Paul Walker : sa "femme" Jordana Brewster encore émue par la mort de l'acteur, "ça vient par vagues"
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles