Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fast and Furious 8 : Scott Eastwood au casting
Fast and Furious 8 : Scott Eastwood au casting
Et un nouveau beau gosse dans Fast and Furious 8, un ! Hier, les studios Universal ont annoncé que Scott Eastwood, le fils du réalisateur Clint Eastwood, serait au programme du prochain film qui sortira dans un an exactement. Très heureux de rejoindre la franchise, l'acteur a aussi rendu hommage à Paul Walker, ancien acteur de la saga mort en novembre 2013, qui était l'un de ses amis.

Scott Eastwood rejoint Fast and Furious 8

Après la sublime Charlize Theron qui jouera la nouvelle grande méchante, les annonces de casting s'enchaînent pour Fast and Furious 8. A un an tout pile de la sortie (le film sera en salles le 12 avril 2017 en France), c'est un autre acteur qui rejoint la franchise. Hier sur Twitter et Facebook, les pages officielles de Fast 8 (titre officiel du film) ont annoncé l'arrivée au casting de Scott Eastwood. L'acteur de 30 ans, fils très sexy du célèbre réalisateur Clint Eastwood, jouera le rôle d'un nouveau protégé de Mr Nobody incarné par Kurt Russell depuis le septième film. Scott Eastwood qui se faisait auparavant appeler Scott Reeves a joué au cinéma dans Texas Chainsaw et Fury. On a également pu le voir dans le clip de Wildest Dreams de Taylor Swift et il sera bientôt à l'affiche de Suicide Squad et de Snowden, biopic consacré à Edward Snowden.

Son émouvant message en hommage à Paul Walker

Sur son compte Instagram, l'acteur a d'ailleurs souhaité rendre hommage à Paul Walker, ancien acteur de la saga qui est apparu pour la dernière fois dans le septième volet et qui est mort en novembre 2013 dans un accident de voiture. "Paul était un ami proche. Nous surfions ensemble, nous voyagions ensemble, il était un grand modèle pour moi et il a beaucoup influencé ma vie quand j'étais plus jeune. Il l'est toujours. Il était comme un frère pour moi" a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Avoir l'opportunité d'écrire l'histoire de Fast and Furious, l'histoire de Paul et de la famille Fast est comme un rêve devenu réalité. (...) Paul : je vais te rendre fier".

Découvrez une vidéo de Scott Eastwood en tournage à Paris en février 2016 :

Scott Eastwood en tournage à la Tour Eiffell à Paris en février 2016
Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème