5 photos
Voir le diapo
Pas de doute, l'action sera au rendez-vous dans Suicide Squad. Exit les super-héros, ce sont les super-méchants de DC Comics qui seront réunis dans le film en salles le 3 août prochain. Harley Quinn, le Joker, Deadshot, Captain Boomerang... ils sont tous au programme de la bande-annonce complètement délirante et percutante.

Les méchants déchaînés

Attention, les super-méchants débarquent en salles et ça s'annonce complètement dingue ! Après l'affrontement entre Superman et Batman, DC Comics s'attaque à ses méchants les plus emblématiques dans Suicide Squad. Dans le film, Amanda Waller (oui, oui, Annalise Keating de How To Get Away With Murder) va rassembler les plus grands bad-guys pour une mission suicide face à une menace invincible. Et on peut dire qu'ils vont s'en donner à coeur joie ! Dans la nouvelle bande-annonce dévoilée hier lors des MTV Movie Awards 2016 (en même temps que celle des Animaux Fantastiques), on retrouve Harley Quinn (Margot Robbie), Captain Boomerang (Jai Courtney) ou encore Deadshot (Will Smith). Mais surtout, ce nouveau trailer en dévoile un peu plus sur le Joker (Jared Leto).

Suicide Squad fait partie de la longue liste des films à venir centrés sur des personnages de DC. Dans les années à venir, deux films devraient sortir chaque année. En 2017, on retrouvera donc le premier film solo sur Wonder Woman et Justice League partie 1 qui rassemblera tous les héros des comics. De quoi prendre le dessus sur Marvel ?

Suicide Squad sort en salles le 3 août prochain.

Suicide Squad
Suicide Squad : le réalisateur réclame la sortie de sa vraie version, "plus sombre et plus complexe"
Suicide Squad 2 : la suite aura un "nouveau ton" et sera "très différente"
Suicide Squad 2 : James Gunn confirme le casting avec Margot Robbie et Idris Elba
Suicide Squad 2 : viré par Marvel, James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) débarque chez DC
voir toutes les news de Suicide Squad Découvrir plus d'articles