C'est en 2017 que Fast & Furious débarquera à nouveau au cinéma avec le 8ème épisode de la saga. Et afin de faire patienter les fans, Vin Diesel a dévoilé la première affiche et le titre du film sur Instagram.

Première affiche pour Fast & Furious 8

La saga Fast & Furious peut-elle continuer sans Paul Walker ? Oui, à en croire les studios d'Universal. Ainsi, alors que trois nouveaux films sont déjà dans les cartons, Vin Diesel a profité de son compte Instagram pour dévoiler la première affiche du 8ème épisode.

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on y retrouve bien la ville de New York où l'action devrait prendre place cette fois-ci, ainsi que le tout nouveau titre "Fast 8", son accroche "De nouvelles routes à venir/nouveaux chemins à croiser" et sa date de sortie "avril 2017" (le 12, plus précisément).

Le début d'un renouveau pour la saga ?

Et si peu de détails sont encore connus concernant ce nouvel opus réalisé par F. Gary Gray, il n'est toutefois pas impossible que celui-ci permette à la franchise de s'agrandir. Comment ? En lançant... quelques spin-off. A en croire nos confrères d'Allociné, Eva Mendes (déjà présente dans les films 2 et 5) pourrait en effet apparaître à l'écran afin de "préparer le terrain" pour un futur film en solo. Et quand on sait que The Rock n'est pas contre une telle opportunité également, on se dit que la saga est loin d'avoir ruiné sa dernière voiture.

Vin Diesel
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve Vin Diesel, 6 ans après sa mort
Fast and Furious en dessin animé : nouvelles images dévoilées, le casting annoncé
Bloodshot : Vin Diesel mi-homme, mi-robot ultra badass dans la bande-annonce
Vin Diesel : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Fast and Furious
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème