Fast and Furious 7 : une dernière trilogie avant la fin ? Vin Diesel confirme sur Facebook
Fast and Furious 7 : une dernière trilogie avant la fin ? Vin Diesel confirme sur Facebook
Trois dernières courses et puis s'en vont ? Bonne nouvelle, sur Facebook, Vin Diesel vient de confirmer que trois nouveaux volets de la saga Fast and Furious étaient bien prévus. Mauvaise nouvelle, cette trilogie se chargera de conclure la franchise à succès d'Universal.

Vin Diesel réagit aux rumeurs

Il y a quelques jours, on apprenait que James Wan ne réalisera pas Fast and Furious 8. La raison ? Officiellement, le réalisateur souhaite se consacrer à la suite de The Conjuring. Officieusement, des tensions avec Vin Diesel l'auraient poussé vers la sortie. Depuis, certains évoquent l'annulation du huitième volet. Sur Facebook, l'acteur américain vient cependant de rassurer les fans de la saga en annonçant que les tournages du film n'étaient pas annulés.

Pour autant, la star - qui occupe pour rappel le poste de producteur depuis 2008 - n'a pas envie de précipiter les choses. "Mon partenaire à la production Neal (Moritz) adorerait que je fasse signer n'importe quel réalisateur, mais cette franchise est tellement spéciale, il faut que ce sujet soir traité avec soin. Pour être clair, PERSONNE n'a reçu d'offre pour réaliser Fast 8 pour l'instant. Et personne n'a vu de script non plus", explique l'ami de feu Paul Walker sur sa page.

>> Fast and Furious : 10 secrets sur la saga avec Paul Walker et Vin Diesel

Une dernière trilogie pour Fast and Furious

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, Vin Diesel confirme aussi au passage que Fast and Furious 8 sera bien suivi.. de deux autres épisodes ! "Universal a été très bon avec moi et a respecté ma vision... Ils ont été comme une famille... J'ai promis au studio que je leur donnerai une dernière trilogie pour conclure la saga. J'annoncerai les réalisateurs dans mon prochain post Facebook", écrit-il, laissant entendre que cette ultime trilogie marquerait la fin de la franchise.

Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème