Fast and Furious 8 : Vin Diesel, problème de réalisateur... ce qui pourrait repousser la sortie du film
Fast and Furious 8 : Vin Diesel, problème de réalisateur... ce qui pourrait repousser la sortie du film
Rien ne va plus du côté de Fast and Furious 8. Après l'énorme succès du septième volet, une suite avait été rapidement commandée par les studios Universal. Attendu pour avril 2017, ce nouveau film pourrait cependant être bientôt repoussé. La raison ? Des problèmes de réalisateur mais aussi des frictions entre Vin Diesel et la production.

Fast and Furious 8 orphelin

La date de sortie de Fast and Furious 8 va-t-elle devoir être repoussée ? Si on en est pas encore là, le film actuellement en pré-production est au centre de quelques soucis. Et pour cause, selon un article publié par The Hollywood Reporter, le huitième volet de la franchise n'aurait toujours pas de réalisateur à l'heure actuelle. Justin Lin (réalisateur des films 3 à 6) a décidé de ne pas revenir, très occupé par la réalisation du prochain volet de Star Trek et James Wan qui avait mis en scène le septième volet a également refusé la suite. Officiellement, il voudrait se consacrer à la suite du film The Conjuring mais officieusement, il se murmure que la réalisation du septième volet a été très compliquée. "Les deux ans de production sur Fast and Furious 7 ont été tellement difficiles que ça a compromis son état de santé" écrit The Hollywood Reporter.

>> Fast and Furious 7 : l'hommage émouvant à Paul Walker recréé dans GTA 5 <<

Vin Diesel, un cauchemar sur le plateau ?

Mais, toujours selon le site du magazine spécialisé, ce n'est pas uniquement le tournage difficile qui aurait rebuté James Wan. Selon une source proche de la production, l'attitude de Vin Diesel, héros de la saga et largement mis en avant après la mort de Paul Walker, aurait été très difficile à gérer sur le tournage. "Il était très difficile. En tant que producteur, il aurait remis en question même de minuscules détails sur des scènes d'actions très élaborées et empêchait souvent la production d'avancer. Il est aussi connu pour demander aux réalisateurs de répéter ses dialogues le soir pour qu'il se sente plus à l'aise dans son personnage" peut-on lire dans l'article. Des propos démentis par les agents de Vin Diesel mais aussi par la production du film. "Evidemment, s'il y avait un problème, nous ne ferions pas le huitième film avec lui" a déclaré Neal Moritz, producteur de Fast and Furious 8.

Pour l'instant, les studios n'ont pas encore décidé de repousser la date de sortie du film mais si un réalisateur n'est pas choisi prochainement, il se pourrait bien que l'attente soit un peu plus longue que prévue pour les fans de la saga.

Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème