De l'autre côté de l'Atlantique, le casting de Star Trek 3 se précise. Ainsi, selon certains bruits de couloirs, il se pourrait que Bryan Cranston - alias Walter White dans la série Breaking Bad - soit de le partie. Son rôle ? Celui du grand méchant de service.

Qui succédera à Benedict Cumberbatch dans le rôle du grand méchant de Star Trek 3 ? Quelqu'un avec les épaules solides de préférence. Car il faut bien l'avouer, l'acteur de Sherlock a placé la barre assez haute - à défaut d'avoir joué dans un film assez plat - avec son interprétation sombre de Khan (personnage qu'il pourrait incarner de nouveau dans le troisième volet de la franchise). Et bien bonne nouvelle, son successeur serait visiblement aussi bon que lui !

Bryan Cranston au casting de Star Trek 3 ?

D'après le site Film Divider, Bryan Cranston serait en effet pressenti pour être le "bad guy" de Star Trek 3 (méchant dont l'identité reste pour le moment encore inconnue). Et nul doute qu'avec les derniers rôles marquants de l'acteur - comme celui de Walter White dans la série Breaking Bad, rares seraient les personnes à émettre une objection. Pour l'heure, la Paramount serait en pleine négociation avec le comédien (aperçu dans une pub du Super Bowl).

Justin Lin (Fast and Furious) à la réalisation

Bien entendu, il convient de prendre ces rumeurs avec des pincettes. Seule certitude, Chris Pine (Kirk), Zachary Quinto (Spock), Zoe Saldana (Nyota) et Simon Pegg (Scotty) seront de retour. De même, J.J. Abrams, très occupé par Star Wars 7, a été remplacé à la réalisation par Justin Lin, ce dernier connu pour avoir réalisé quatre épisodes de la saga Fast and Furious. En espérant que l'Entreprise ne se mette pas soudainement à drifter dans la voie lactée.

Star Trek Into Darkness : la bande-annonce

La sortie en salles de Star Trek 3 est prévue pour l'été 2016.

A lire aussi : Fifty Shades of Grey : visitez le penthouse de Christian Grey !

Bryan Cranston
Malcolm : bientôt un film ? Bryan Cranston répond
Bryan Cranston et Aaron Paul rois du troll : leurs retrouvailles étaient en fait pour... une pub
Intouchables : le remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston se dévoile
Malcolm de retour ? Bryan Cranston (Hal) est prêt et a déjà des idées
voir toutes les news de Bryan Cranston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème