Mais où s'arrêtera la saga Fast and Furious ? Quelques semaines après l'annonce du titre de Fast and Furious 8 par Vin Diesel, les studios Universal qui produisent les films ont dévoilé les dates de sortie du 9ème et 10ème volet qui devrait marquer la fin de la franchise.

La fin de Fast and Furious prévue pour 2021 ?

Fast and Furious prendra-t-elle fin 20 ans après ses premiers pas au cinéma ? C'est en tout cas ce que laisse penser la nouvelle annonce des studios Universal relayée par Vin Diesel sur Instagram. Hier, mardi 2 février, Universal dévoilait les dates de sortie de Fast and Furious 9 et Fast and Furious 10 : le 19 avril 2019 (pour le neuvième volet) et le 2 avril 2021 (pour le dixième). Pour l'instant, ce dixième film semble être considéré comme le dernier de la saga et devrait donc sortir 20 ans après le tout premier volet. Une nouvelle qui se confirme sur le post Instagram du héros de la franchise : Vin Diesel. "2 décennies. 10 films. 1 saga" peut-on lire sur le message posté par l'acteur accompagné des dates de sortie des films à venir.

En attendant la fin possible de la saga, les fans de Fast and Furious devront patienter jusqu'en avril 2017 pour découvrir Fast and Furious 8 qui devrait être intitulé Fast 8. Il s'agira du premier film sans Paul Walker décédé en marge du tournage du septième volet en 2013. L'acteur avait été remplacé par ses frères et son décès avait forcé l'équipe à repousser la sortie du film à l'origine prévu pour 2014.

Une suite... sous forme de spin-off ?

Si la saga Fast and Furious devrait donc prendre fin, il se pourrait qu'elle continue à vivre... à travers des spin-off. En novembre dernier, Vin Diesel avait confié que plusieurs spin-off étaient actuellement en préparation. Le papa de la petite Pauline avait évoqué de possibles prequel ainsi que des stand-alone centrés sur des personnages connus des fans. Ne reste plus qu'à patienter pour en savoir plus.

Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème