En mars dernier, on apprenait que Vin Diesel avait appelé sa fille Pauline, en hommage à son ami Paul Walker mort dans un crash de voiture. Dans l'émission britannique The Jonathan Ross Show cette semaine, c'est avec beaucoup d'émotion que l'acteur de Fast and Furious a raconté la vraie histoire de ce choix de prénom.

Vin Diesel se confie sur le prénom de sa fille

Ce samedi 17 octobre 2015, Vin Diesel était l'invité de The Jonathan Ross Show à la télévision britannique. Toujours très marqué par la mort de Paul Walker, décédé en 2013 dans un accident de voiture, l'acteur de 48 ans a expliqué pourquoi il avait appelé sa fille Pauline, en hommage à son ami. Et tout cela remonte en réalité à la naissance de son premier enfant en 2008.

"Paul m'avait dit, 'Vin, vas dans la salle d'accouchement, sois présent, coupe le cordon ombilical et ce sera le plus jour de ta vie'. Je l'ai fait et ça a été le plus beau jour de ma vie. Donc il y a 6 mois, quand j'ai eu la chance d'être à nouveau dans cette même situation, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Paul et à son conseil. En coupant le cordon ombilical, je me suis dit que tout ça c'était grâce à Paul Walker qui m'avait dit d'aller dans la salle d'accouchement. Alors quand il a fallu écrire le prénom, j'ai commencé à écrire 'Paul' et j'ai juste rajouté I-N-E," a expliqué l'interprète de Dom dans la saga Fast and Furious.

"Il était tellement important dans ma vie"

Très proche de Paul Walker à qui il a rendu plusieurs fois hommage, Vin Diesel a également rappelé à quel point son pote de Fast and Furious était une personne incroyable. "Maintenant quand j'y pense, c'est pour moi un honneur de pouvoir continuer et dire quelle personne formidable et spéciale il était. C'est vraiment le meilleur d'entre nous, il était altruiste et il était tellement important dans ma vie," a confié l'Américain sur le plateau de Jonathan Ross.

Vin Diesel
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
Fast and Furious : le départ de Brian ? "La meilleure scène de l'histoire du cinéma" pour Vin Diesel
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème