Malgré son statut de superstar et son emploi du temps très chargé, Vin Diesel est un papa très présent et très protecteur envers ses trois enfants. Sur Facebook, la star de Fast and Furious n'hésite pas à poster des photos de ses bambins dont sa petite dernière, Pauline, dont le prénom rend hommage à son ami Paul Walker. Découvrez sa dernière photo trop mimi avec la petite princesse.

Vin Diesel, vrai papa poule avec Pauline

Vin Diesel refait parler de lui mais cette fois pas à cause de son poids. C'est sur son compte Facebook officiel que l'acteur a dévoilé il y a quelques jours une nouvelle photo de sa fille Pauline âgée de sept mois. Sur l'image, l'acteur pose torse-nu, sa fille dans les bras et l'embrasse sur la tête. Une photo adorable qui prouve bien que l'acteur est un vrai papa poule avec ses enfants. Pauline (prénommée en hommage à Paul Walker) n'est d'ailleurs pas le seul enfant de la star de Fast and Furious. Marié avec la mannequin Paloma Jimenez, il est aussi papa d'une petite Hania née en 2008 et de Vincent né en 2010.

Invité dans l'émission de Jimmy Fallon où il a donné quelques pistes sur Fast and Furious 8 et parlé de son prochain film, Le dernier chasseur de sorcières, Vin Diesel a également parlé de son autre fille, Hania, âgée de 7 ans. Très gâtée, la petite fille a déjà son propre téléphone portable et l'acteur n'a pas hésité à lire l'un de ses textos adorables : "Elle m'a écrit : 'Coucou papa, je t'aime tellement, je suis tellement fière de toi. Tu me manques, je crois en toi. Je sais que tu vas faire un film génial'". Découvrez la vidéo dans notre diaporama.

Vin Diesel
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
Fast and Furious : le départ de Brian ? "La meilleure scène de l'histoire du cinéma" pour Vin Diesel
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème