Paul Walker : nouvel hommage de Vin Diesel (Fast and Furious 8) sur Instagram
Paul Walker : nouvel hommage de Vin Diesel (Fast and Furious 8) sur Instagram
Fast and Furious 8 sera-t-il à la hauteur des précédents films ? Oui, à en croire Vin Diesel, qui affirme que Paul Walker serait fier du résultat.

Fast and Furious n'a pas dit son dernier mot

Malgré la disparition de Paul Walker, la franchise Fast and Furious n'est pas près de prendre fin. Au contraire, alors que 3 nouveaux épisodes sont actuellement prévus, c'est également la production d'un spin-off qui devrait être prochainement lancée. Et à en croire Vin Diesel, grand ami du comédien, l'avenir de la saga lui aurait fait énormément plaisir.

"Paul Walker serait fier"

Profitant d'une pause entre deux scènes sur le tournage du film Fast and Furious 8, l'interprète de Dom a en effet posté un joli message sur Instagram, qui devrait à la fois rassurer les nombreux fans et les émouvoir : "La plupart des membres de l'équipe qui ont bossé sur les précédents films sont encore là aujourd'hui afin de nous aider à réaliser quelque chose de spécial. L'un d'entre eux, à la fin de la semaine, est venu me voir et m'a dit 'Wow, ce que l'on est en train de faire sur ce film est excellent'. Et puis il m'a regardé et m'a dit 'Paul serait fier'. #OnFaitCesFilmsAvecNosCoeurs".

De quoi nous rappeler que Fast and Furious est toujours entre de bonnes mains et prendre conscience que Paul Walker, malgré son absence à l'écran, ne sera jamais oublié.

Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles