Et une nouvelle coupe de cheveux WTF pour Paul Pogba. Après avoir testé toutes les couleurs et coupes, le joueur de Manchester United et de l'équipe de France a partagé sur Instagram son nouveau délire : une coupe emoji !

Après avoir été critiqué pour son match contre la Bulgarie avec les Bleus (victoire de la France 4-1), on pensait Paul Pogba fâché. Hier, face aux Pays-Bas, il a d'ailleurs semblé bouder en refusant de célébrer son magnifique but qui a offert les trois points aux Bleus. Malaise en vue ? Pas du tout. Dès la fin du match, celui qui fait craquer ses voisins à cause de ses danses a été filmé en train de partager quelques pas enflammés sur le parking du stade avec des amis.

Aujourd'hui, le pote de Zlatan Ibrahimovic prouve une nouvelle fois sa coolitude et sa bonne humeur en partageant sur Instagram sa nouvelle coupe de cheveux WTF. Une coupe sur laquelle on peut découvrir deux emoji : une flamme 🔥 et le signe 100 💯. Shy'm et sa nouvelle coupe de cheveux WTF ont trouvé plus forts qu'eux, Paul Pogba a définitivement tué le game.

Paul Pogba
Paul Pogba et Maria Salaues en couple : les jeunes parents s'affichent in love sur le red carpet
C'est fait ! Paul Pogba et Antoine Griezmann ont offert une bague de Champions aux Bleus
Paul Pogba papa : il annonce la naissance de son bébé en plein match de foot
Paul Pogba bientôt papa : sa petite amie Maria Salaues est enceinte
voir toutes les news de Paul Pogba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème