Shy'm a décidé de changer de tête. Sur son compte Instagram, la chanteuse a dévoilé son tout nouveau look très différent. Exit les cheveux bruns et longs, place à une coupe courte et à une coloration blonde platine. Canon !

Côté capillaire, Shy'm est plutôt sage. Après une coloration rouge lors de la sortie de son dernier album "Solitaire", la chérie de Benoît Paire était revenue à sa couleur naturelle. Après s'être déjà coupé les cheveux cet été, elle a fait encore plus radical en ce début d'automne.

Shy'm change radicalement de tête

Hier, dimanche 2 octobre, la chanteuse a teasé son futur changement capillaire sur Instagram. Serviette sur les cheveux et plastique recouvrant ses vêtements, la bombe laissait entrevoir une transformation radicale. Et c'est le cas ! Ce lundi, Shy'm a posté le résultat de son passage chez le coiffeur : une coupe garçonne et une coloration blonde qui ne va pas passer inaperçue ! La petite-amie de Benoît Paire est tellement métamorphosé qu'on aurait presque du mal à la reconnaître. Jugez-en par vous même :

C'est à l'occasion de la Fashion Week de Paris que la star de Et Alors a dévoilé son nouveau look. Shy'm n'est pas la première à craquer pour un blond platine. Kristen Stewart, Justin Bieber, Lionel Messi ou encore M. Pokora ont aussi craqué pour cette couleur.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles