Shy'm n'a plus la même tête, elle a changé de coupe de cheveux.
Shy'm n'a plus la même tête, elle a changé de coupe de cheveux.
Shy'm, vous le savez sûrement, est la reine des nouvelles têtes. Capillairement parlant, la chanteuse aime bien tenter des coupes de cheveux très différentes et parfois très originales. Une fois de plus, elle a changé de coiffure.

Shy'm tente le court

Shy'm est une habituée des coupes de cheveux les plus folles. Déjà, sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2015, l'interprète de "Femme de couleur", "Effet de serre" ou encore "Et alors !" avait provoqué les moqueries de nombreux internautes. Shy'm, la chérie de Benoît Paire avec qui elle est partie en vacances de rêve en Thaïlande pour le Nouvel An, a cette fois-ci choisi une coupe de cheveux plus classique et moins travaillée.

Fini le côté rasé à la Rihanna, Shy'm, de son vrai nom Tamara Marthe, a opté pour du plus court certes, mais la tondeuse n'a pas été utilisée, juste les ciseaux. Il y a environ deux semaines, elle a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux signée Julien Charlier aka @julianoovegas sur Instagram. La jolie brune aux talents de danseuse dont est fan Ashton Kutcher a en effet tagué le coiffeur en légende, tout en affichant sa chevelure coupée courte au-dessus des épaules.

Une coupe estivale

Une coupe courte donc, très estivale, qui n'est pas sans rappeler celle d'Erika Moulet, elle aussi ayant préféré couper sa longue tignasse pour un carré effilé. La chanteuse et l'ancienne chroniqueuse de TPMP ont d'ailleurs choisi une coiffure similaire, parfaite pour parer à la chaleur de l'été. Les extravagances capillaires semblent désormais derrière elle.

Et c'est tant mieux, les nombreux fans de la star de la chanson ont adoré le résultat et ne sont pas privés de la féliciter comme il se doit sur Instagram.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles