Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est en Thaïlande que Shy'm et Benoît Paire ont décidé de fêter le Nouvel An. Et à en croire leurs différentes photos postées sur Instagram, entre plages, éléphants et coucher de soleil, le couple semble avoir passé un début d'année 2016 de rêve...

Si Leila Ben Khalifa est partie fêter le Nouvel An au Mexique avec ses amis, c'est en Thaïlande que Shy'm et Benoît Paire ont décidé de réveillonner et prendre quelques jours de vacances méritées après une année 2015 bien chargée.

Shy'm et Benoît Paire, vacances de rêve en Thaïlande

Et comme on peut le découvrir sur leurs comptes Instagram respectifs (voir ci-dessous), les deux amoureux semblent avoir pleinement profité de ce moment privilégié. En effet, quand le sportif ne se reposait pas tranquillement au bord d'une piscine ou que la chanteuse ne se prenait pas pour Mowgli du Livre de la Jungle en grimpant sur le dos d'un éléphant, le duo profitait de son temps libre pour admirer un magnifique coucher de soleil lors d'un dîner improvisé sur une plage de rêve.

Les fans conquis

De quoi en mettre plein les yeux à leurs fans : "Y'en a qui ont de la chance..." / "Coucher de soleil en amoureux ! Ça fait rêver Ahah" / "Tu n'as pas honte de nous mettre ça vu le temps qu'il fait ici ?? non plus sérieusement ça fait rêver et vous en avez de la chance, profitez en bien", et nous faire déprimer en réalisant que nos vacances sont déjà terminées et que l'été n'arrivera que dans 6 mois... C'est pô juste.

Shy'm
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème