Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'année 2016 ne pouvait pas mieux débuter pour Leila Ben Khalifa, puisque la chroniqueuse de Secret Story 9 a fêté le réveillon en direct du Mexique. Et à en croire ses photos postées sur Instagram, le soleil et la plage lui ont fait beaucoup de bien.

Pendant qu'une bonne partie des Français affrontait le froid glacial de l'hiver pour fêter le Nouvel An, c'est à Tulum au Mexique que Leila Ben Khalifa donnait rendez-vous à ses amis pour passer le réveillon du 31 décembre 2015. Un choix très important comme elle l'a confié sur Instagram : "Besoin de soleil pour finir cette belle année, qui a été bien chargée et recommencer une autre qui à l'air pas mal", qui semble lui avoir offert de merveilleux souvenirs.

Nouvel An sexy au Mexique pour Leila

Car si 2015 a été marquée par quelques moments compliqués à vivre pour la jeune femme, 2016 ne pouvait pas mieux commencer pour elle. Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, en plus de retrouver un magnifique sourire entourée de ses proches, la chroniqueuse de Secret Story 9 a également pu profiter de la magnifique plage en bikini avec ses amies. De quoi faire le bonheur de la star et des yeux de ses nombreux fans.

> Fauve Hautot, Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa... Les résolutions des stars pour 2016 <

Une année 2016 rayonnante ?

Enfin, comme s'il lui fallait une preuve supplémentaire que cette nouvelle année sera encore plus belle que la précédente, elle a assisté à la naissance d'un superbe arc-en-ciel, lui faisant dire poétiquement et métaphoriquement : "Après la tempête se cache toujours un magnifique arc-en-ciel". C'est mignon.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème