Après la défaite de l'Argentine en finale de la Copa America et l'annonce de sa retraite internationale, Lionel Messi semble avoir envie de changement. L'attaquant du FC Barcelone adopte un nouveau look capillaire radical : il est devenu blond platine !

L'été est arrivé... et l'envie de changement aussi ! Alors que le soleil est enfin arrivé et que les vacances sont là, de nombreuses stars arborent un nouveau look, parfois bien surprenant. C'est le cas de Shy'm, qui opte pour la coupe courte, tout comme Erika Moulet, ou encore Maisie Williams, qui ose carrément les cheveux bleus. Dans la catégorie des changements de look les plus impressionnants, on peut désormais ajouter le footballeur Lionel Messi !

Le choc !

L'attaquant du FC Barcelone qui a annoncé sa retraite internationale, est devenu blond platine, mais a tout de même gardé sa barbe mi-brune, mi-rousse ! Un changement que les internautes ont pu découvrir sur une photo postée par sa compagne Antonela Rocuzzo, sur son compte Instagram, et qui a suscité de nombreuses réactions !

Si ce n'est pas la première fois que le quintuple Ballon d'Or change de coupe, passant même jusqu'à la coupe mulet, il faut avouer que cette fois, c'est assez radical !

Lionel Messi
Lionel Messi plus fort que Cristiano Ronaldo : avant le Ballon d'Or, il bat un énorme record de CR7
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles