Après la défaite de l'Argentine en finale de la Copa America et l'annonce de sa retraite internationale, Lionel Messi semble avoir envie de changement. L'attaquant du FC Barcelone adopte un nouveau look capillaire radical : il est devenu blond platine !

L'été est arrivé... et l'envie de changement aussi ! Alors que le soleil est enfin arrivé et que les vacances sont là, de nombreuses stars arborent un nouveau look, parfois bien surprenant. C'est le cas de Shy'm, qui opte pour la coupe courte, tout comme Erika Moulet, ou encore Maisie Williams, qui ose carrément les cheveux bleus. Dans la catégorie des changements de look les plus impressionnants, on peut désormais ajouter le footballeur Lionel Messi !

Le choc !

L'attaquant du FC Barcelone qui a annoncé sa retraite internationale, est devenu blond platine, mais a tout de même gardé sa barbe mi-brune, mi-rousse ! Un changement que les internautes ont pu découvrir sur une photo postée par sa compagne Antonela Rocuzzo, sur son compte Instagram, et qui a suscité de nombreuses réactions !

Si ce n'est pas la première fois que le quintuple Ballon d'Or change de coupe, passant même jusqu'à la coupe mulet, il faut avouer que cette fois, c'est assez radical !

Lionel Messi
Lionel Messi : son 1er but royal avec le PSG et sa petite "sieste" en plein match enflamment le web
Lionel Messi valide MHD : le joueur du PSG fan de son freestyle avec Bizarrap
Lionel Messi : ses débuts au PSG comme remplaçant surprise de Neymar face à Reims enflamment le web
Maillot de Lionel Messi au PSG : non, il n'est pas en rupture de stock, voici où l'acheter
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles