Crêtes iroquoises, colorations rouges ou bleues, coupes emojis... Au fil des matchs, Paul Pogba nous a habitués à ses excentricités capillaires les plus folles les unes que les autres. Pourtant, lors de la Coupe du Monde 2018, le milieu de terrain des Bleus arborait une coupe classique et sa couleur naturelle. Mais pourquoi ?

Si la Coupe du Monde 2018 était totalement folle, capillairement parlant, elle était plutôt soft côté Français. Alors que Neymar était moqué pour sa coiffure spaghettis, les joueurs de l'équipe de France ont adopté des coupes de cheveux assez classiques et seules les bouclettes de Benjamin Pavard ont fait parler d'elles.

Finis les crêtes et motifs léopard

Si Antoine Griezmann, qui nous a habitués a des coupes improbables, s'est rasé les cheveux, son pote Paul Pogba en a fait tout autant. Finies les les crêtes iroquoises, les colorations rouges, bleues, les motifs léopard et même les coupes emojis, le milieu de terrain des Bleus a abandonné les excentricités capillaires pour retrouver une coupe classique ainsi que sa couleur naturelle.

Un retour à la sobriété qui a du sens

Mais pourquoi ? Le footballeur a répondu à l'occasion d'une série de questions-réponses sur Instagram. "Je voulais la paix pour être seulement concentré sur ma performance et pas sur mon look, donc il n'y avait pas d'excuse, ils pouvaient seulement critiquer la partie footballistique." Une technique qui s'est avérée payante puisque, le 15 juillet dernier, la France devenait Championne du Monde pour la deuxième fois.

Paul Pogba : pourquoi il a arrêté ses coupes de cheveux excentriques
Paul Pogba : pourquoi il a arrêté ses coupes de cheveux excentriques
Paul Pogba
Paul Pogba et Maria Salaues en couple : les jeunes parents s'affichent in love sur le red carpet
C'est fait ! Paul Pogba et Antoine Griezmann ont offert une bague de Champions aux Bleus
Paul Pogba apprend le dab à sa mère... et c'est pas gagné
Paul Pogba papa : il annonce la naissance de son bébé en plein match de foot
voir toutes les news de Paul Pogba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème