Paul Pogba : coupe de cheveux léopard, le 24 janvier 2016 sur Instagram
Paul Pogba : coupe de cheveux léopard, le 24 janvier 2016 sur Instagram
Paul Pogba ose les coupes de cheveux originales. A quelques heures de son match contre l'AS Roma, le footballeur de la Juventus l'a encore prouvé en postant, sur Instagram, une vidéo de son dernier look capillaire... pour le moins étonnant.

Paul Pogba adopte la coupe léopard

Paul Pogba a encore frappé. Connu pour ses choix capillaires surprenants, le joueur de la Juventus a dévoilé, ce dimanche 24 janvier 2016 sur Instagram, sa nouvelle coupe de cheveux complètement WTF : le pote d'Antoine Griezmann - aka la Miley Cyrus des Bleus - a désormais une crête teinte en blond, et des tâches de léopard sur les côtés de son crâne rasé. Un look animal, adopté pour le choc de ce soir face à l'AS Roma, qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Paul Pogba moqué sur Twitter

Sans surprise, la nouvelle coupe de cheveux insolite de Paul Pogba n'a pas fait l'unanimité sur Twitter. De nombreux internautes n'ont en effet pas hésité à se moquer du dernier choix capillaire du footballeur. Et les réactions ont été si nombreuses, que le nom de "Paul Pogba" s'est retrouvé plusieurs heures en TT. Au moins, il sait s'y prendre pour faire parler de lui.

Paul Pogba
Paul Pogba et Maria Salaues en couple : les jeunes parents s'affichent in love sur le red carpet
C'est fait ! Paul Pogba et Antoine Griezmann ont offert une bague de Champions aux Bleus
Paul Pogba apprend le dab à sa mère... et c'est pas gagné
Paul Pogba papa : il annonce la naissance de son bébé en plein match de foot
voir toutes les news de Paul Pogba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème