Antoine Griezmann et Paul Pogba : amitité et soutien avec les Bleus après la Coupe du Monde 2014
Antoine Griezmann et Paul Pogba : amitité et soutien avec les Bleus après la Coupe du Monde 2014
Les larmes d'Antoine Griezmann à la fin du match France-Allemagne n'ont laissé personne indifférent. Surtout pas ses coéquipiers des Bleus. Après l'élimination de l'équipe de France en quart de finale de la Coupe du Monde 2014, Paul Pogba a adressé un message touchant à son pote sur Facebook : "Tu nous as fait comprendre, que pour être un grand footballeur, il faut jouer avec le coeur". A moins qu'il ne s'agisse seulement d'une page gérée par des fans.

Pogba-Griezmann : la bromance de l'été

On tient LA bromance de l'été. Hier soir, Paul Pogba a adressé un message, que dis-je, un poème plein d'amour à Antoine Griezmann sur sa page Facebook. Le milieu de terrain a écrit à son pote de l'équipe de France : "En octobre, personne te connaissais. En novembre déjà tu brillais. En décembre, t'arrêtais pas de marquer. En janvier on a commencer à te kiffer. En février, toute l'Espagne te connaissait. En mars, à la Coupe du Monde on te voulait. En avril, tu as confirmé. En Mai, t'as été sélectionné. En juin, tu nous as fait rêver. En juillet, tu nous as fait comprendre, que pour être un grand footballeur, il faut jouer avec le coeur. Et pour ça Griezmann, on te remercie!" Reste à savoir si Paul Pogba en est vraiment l'auteur ou s'il s'agit seulement d'une page gérée par des fans du footballeur.

Antoine Griezmann, révélation du Mondial

Un message depuis liké près de 250 000 fois par les fans des deux joueurs. Si Antoine Griezmann était inconsolable à l'issue de la défaite de la France face à l'Allemagne en quart de finale de la Coupe du Monde 2014, voilà une déclaration qui devrait lui remettre du baume au coeur. Révélé par ce Mondial, le joueur du Real Sociedad aussi grand fan de David Beckham a su convaincre tous les Français. Parmi ses fans, le brun de 23 ans seulement peut notamment compter sur l'humoriste Kev Adams, qui l'a félicité personnellement sur Twitter.

Paul Pogba
Kylian Mbappé critiqué après son penalty raté, Paul Pogba le défend : "Il n'y a pas de coupable"
Pavard vs Varane, Pogba vs Rabiot... les Bleus sous tension durant l'Euro, "Ils se sont insultés"
Paul Pogba et Maria Salaues en couple : les jeunes parents s'affichent in love sur le red carpet
C'est fait ! Paul Pogba et Antoine Griezmann ont offert une bague de Champions aux Bleus
voir toutes les news de Paul Pogba Découvrir plus d'articles