Patrick Dempsey : après Grey's Anatomy, place à Bridget Jones !
2 photos
Voir le diapo
Avis aux fans de Grey's Anatomy qui pleurent (encore) le départ de Patrick Dempsey : l'ex-interprète de Derek va faire son grand retour au cinéma. D'après le très sérieux Deadline, l'acteur a en effet été casté dans Bridget Jones 3, nouvelle suite très attendue avec Renee Zellweger et Colin Firth.

Patrick Dempsey face à Bridget Jones

Quelques mois après son départ choc de Grey's Anatomy (qui a provoqué la colère de nombreux fans de la série), Patrick Dempsey s'apprête à retrouver les plateaux de tournage. Deadline rapporte en effet que l'acteur américain de 49 ans sera au casting de Bridget Jones 3 - aka Bridget Jones's Baby - aux côtés de la méconnaissable Renée Zellweger et de Colin Firth.

Mais pour l'instant, aucun détail n'a filtré sur le personnage qu'interprétera l'ex docteur Mamour dans cette suite très attendue. Une suite qui, normalement, ne suivra pas le fil du dernier roman d'Helen Fielding, dans lequel les fans avaient eu la mauvaise surprise de découvrir la mort de Mark Darcy.

Patrick Dempsey nouveau rival de Colin Firth ?

Onze ans après la sortie de Bridget Jones 2, Bridget Jones 3 devrait donc (enfin !) voir le jour, avec un tournage prévu pour cet automne. La mauvaise nouvelle ? Hugh Grant a déjà annoncé qu'il ne reprendrait pas son rôle de Daniel. De quoi laisser penser que le beau Patrick Dempsey jouera peut-être un nouveau "rival" de Mark Darcy (Colin Firth) pour les beaux yeux de Bridget qui, dans ce nouvel épisode, devrait tomber enceinte.

Patrick Dempsey
Il était une fois 2 : Patrick Dempsey de retour dans la suite et il va même chanter !
Patrick Dempsey, Sarah Drew, Eric Dane... que deviennent les anciens acteurs de Grey's Anatomy ?
Grey's Anatomy, Dr House, Scrubs... les ex-acteurs de séries médicales rendent hommage aux soignants
La vérité sur l'affaire Harry Quebert : Kristine Froseth (Nola) n'a jamais vu Grey's Anatomy !
voir toutes les news de Patrick Dempsey Découvrir plus d'articles