Patrice Evra : son interview clash dans Téléfoot, le 20 octobre 2013
L'interview choc de Patrice Evra, ce week-end dans Téléfoot, continue de faire beaucoup de bruit. Interviewé par RMC Sport, Christian Jeanpierre a notamment indiqué qu'une partie des propos du joueur, sur Pierre Ménès, avait été censurée. De son côté, le FFF a réagi à cette nouvelle "affaire Evra".

Patrice Evra et le physique de Pierre Ménès

A deux mois des barrages de la Coupe du Monde 2014, Patrice Evra a provoqué un nouveau "séisme" dans le football français. Interviewé par Téléfoot, ce dimanche 20 octobre 2013 sur TF1, le joueur de Manchester United a réglé ses comptes avec ces "clochards" de consultants, et a violemment clashé Luis Fernandez, Bixente Lizarazu ou encore Pierre Ménès. Et à en croire Christian Jeanpierre, le présentateur de Téléfoot, le Bleu aurait même tenu des propos très limites sur l'ex "ennemi" de Joey Barton. "Nous avons coupé un passage diffamatoire visant Pierre Ménès. Patrice Evra parlait de l'obésité du journaliste. Nous avons fait ce que nous estimions être notre boulot, en concertation avec les services juridiques de TF1", a-t-il confié à RMC Sport.

La FFF convoque Patrice Evra

Censurés ou non, les propos de Patrice Evra n'ont pas été du goût de la Fédération Française de Football. Hier, la FFF a indiqué, dans un communiqué, que l'ancien capitaine de l'équipe de France allait être convoqué pour "s'expliquer" sur son interview choc. Et ça ne sent pas forcément très bon pour le milieu défensif : une possible sanction serait envisagée. Après l'affaire Knysna, l'affaire Evra ?

Lire aussi : Cristiano Ronaldo gay ? Son ex de Secret Story laisse (presque) planer le doute / Zlatan Ibrahimovic : tu sais que la star du PSG n'est pas un (vra) bad boy quand...

Patrice Evra
Patrice Evra : tout naturellement, il raconte avoir c... dans les chaussures de Gerard Piqué
Patrice Evra partagé entre déception et fierté : son message touchant après l'Euro 2016 perdu 🇫🇷
Patrice Evra star des détournements après le match France/Irlande 😂
Patrice Evra, Bacary Sagna... : les Wags des Bleus dans les tribunes de Maracanã
voir toutes les news de Patrice Evra Découvrir plus d'articles