Patrice Evra en mode clash dans Téléfoot, le 20 octobre 2013
Qu'on se le dise, Patrice Evra a une dent contre les commentateurs sportifs. Ce dimanche 20 octobre 2013 dans Téléfoot sur TF1, l'ancien capitaine de l'équipe a violemment réglé ses comptes avec Pierre Ménès, Bixente Lizarazu ou encore Luis Fernandez.

Patrice Evra VS les commentateurs sportifs

Capitaine de l'équipe de France pendant la Coupe du Monde 2010 et la tristement célèbre grève de Knysna, Patrice Evra a dû essuyer pas mal de critiques ces dernières années. Et s'il s'est toujours senti soutenu par les Français, le joueur de Manchester United assure que ce sont certains commentateurs sportifs, des "clochards", qui donnent une mauvaise image de lui : "Ils veulent mentir aux gens, ils veulent mentir aux Français, comme quoi Evra est le mal-aimé. Mais pas du tout." Et de citer des noms : Luis Fernandez, Pierre Ménès, Roland Courbis ou encore Bixente Lizarazu. "Quand je suis arrivé en équipe de France, c'est le seul qui ne m'a pas serré la main", affirme Evra à propos de son ancien coéquipier.

"Le jour où il fait 8 jongles, j'arrête ma carrière"

Pas tendre avec Lizarazu, Patrice Evra est surtout très dur avec Pierre Ménès, qu'il accuse d'avoir parlé de sa famille. "J'espère le croiser. Parce que lui, le jour il arrivera à faire 8 jongles, j'arrête ma carrière", lance l'arrière gauche à propos de l'ex-ennemi de Joey Barton. Le journaliste, qui vient d'offrir son premier rôle au cinéma à M. Pokora, n'a pas tardé à répliquer sur Twitter : "Le jour où Evra fera une interview sans massacrer la langue française, j'arrêterai aussi ma carrière. #clubbacàsable". A un mois des barrages pour la Coupe du Monde 2014, super ambiance dans le football français.

Lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : Tu sais la star du PSG n'est pas un (vrai) bad boy quand...

Patrice Evra
Patrice Evra : tout naturellement, il raconte avoir c... dans les chaussures de Gerard Piqué
Patrice Evra partagé entre déception et fierté : son message touchant après l'Euro 2016 perdu 🇫🇷
Patrice Evra star des détournements après le match France/Irlande 😂
Patrice Evra, Bacary Sagna... : les Wags des Bleus dans les tribunes de Maracanã
voir toutes les news de Patrice Evra Découvrir plus d'articles