Pascal (Koh Lanta All Stars 2018) encore taclé par Dylan, Clémence le défend
Pascal (Koh Lanta All Stars 2018) encore taclé par Dylan, Clémence le défend
C'est Clémence Castel qui est la grande gagnante de Koh Lanta All Stars 2018 sur TF1 ! Opposée à Pascal lors du vote des candidats, celle qui a déjà remporté l'émission en 2005 s'est de nouveau imposée. Même si la finale n'était pas en direct, les candidats se sont tout de même retrouvés sans Pascal qui a été taclé par Dylan. Heureusement, il peut compter sur le soutien de Clémence !

Entre Pascal et les candidats de Koh Lanta All Stars 2018, ce n'est pas le grand amour ! Le finaliste de l'émission ne porte pas vraiment Dylan et Yassin dans son coeur et a même accusé ce dernier d'être la taupe de TPMP et de Gilles Verdez qui a dévoilé que les finalistes auraient fait un pacte financier. Résultat, Pascal a décidé de boycotter le rassemblement des anciens candidats organisé à l'occasion de la finale diffusée ce vendredi 25 mai sur TF1 et remportée par Clémence Castel.

Le tacle de Dylan à Pascal

Une soirée lors de laquelle il s'est pris un nouveau tacle de la part de Dylan. Sur son compte Twitter, Denis Brogniart a posté un message vidéo entouré des candidats et a expliqué avoir une pensée particulière pour Pascal, absent de l'événement. Un sentiment pas vraiment partagé par Dylan ! "C'est pas vrai" a lâché ce dernier ce qui a fait rire l'ensemble des candidats.

Clémence prend sa défense

De son côté, dans une interview donnée à MyTF1 suite à sa victoire, Clémence a tenu à défendre Pascal souvent critiqué notamment par les internautes et l'a remercié. "Je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté pendant l'aventure, tu m'as donné confiance en moi quand je baissais parfois les bras, tu m'as toujours soutenue. Ça a été un plaisir de partager cette aventure avec toi. Tu peux être fier de ton parcours. Je sais que tu fais fi de tout ce qu'on peut dire sur toi mais sois fier de ton parcours car je suis fière de toi." a-t-elle déclaré.

Un sentiment partagé par Pascal. Sur Twitter, il a félicité son "adversaire". "Fier d'avoir perdu face à une championne comme @clemencecastel1 et fier de l'avoir comme amie. Milles bravos à elle" a-t-il posté sur Twitter ce samedi 26 mai.

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Jesta (Koh Lanta) très amincie : sa transformation avant-après dévoilée en photos
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème