Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Koh Lanta All Stars 2018 : Clémence remporte l'émission
Koh Lanta All Stars 2018 : Clémence remporte l'émission
Ce vendredi 25 mai, c'était l'heure de la grande finale de Koh Lanta All Stars 2018 sur TF1 qui opposait Javier, Pascal, Jérémy et Clémence. Et c'est finalement la seule femme qui s'est imposée au moment du dépouillement. Un dépouillement d'ailleurs très critiqué par les téléspectateurs puisque, pour la première fois de l'histoire de l'émission, Denis Brogniart n'était pas en direct au moment d'annoncer le nom du gagnant.

Cette saison exceptionnelle de Koh Lanta n'a pas fini de faire parler ! Alors que certains candidats se déchirent (Pascal, pourtant finaliste, a même boycotté le rassemblement des candidats organisé par Jérémy à Paris), la finale de Koh Lanta All Stars 2018 était tout aussi spéciale. Mais pas vraiment dans le bon sens du terme !

Clémence est la grande gagnante

Commençons par une chose plus positive : la victoire de Clémence Castel. 13 ans après avoir remporté Koh Lanta pour la première fois à seulement 20 ans en 2005, la candidate s'est de nouveau imposée. Sélectionnée pour les poteaux avec Jérémy et Pascal, elle a été choisie par ce dernier pour disputer la finale et l'a emporté de justesse : 5 votes contre 4. Elle remporte donc 100 000 euros ! Dans une interview donnée à MyTF1, Clémence a expliqué qu'elle allait utiliser ses gains pour organiser un grand voyage avec son compagnon Mathieu Johann et leurs enfants. "Je vais voyager à 4. Faire découvrir le monde à mes enfants. (...) Je veux leur ouvrir les yeux sur la manière de vivre à l'autre bout du monde pour qu'ils sachent la chance qu'ils ont." a-t-elle expliqué.

Une finale qui n'a pas plu aux internautes

Si la victoire de Clémence a été plutôt bien accueillie par les internautes, on ne peut pas dire la même chose de la finale. La raison ? Elle n'était pas en direct comme c'est le cas chaque année. Il faut dire que Denis Brogniart devait à l'origine être en plein tournage de la 19ème saison de Koh Lanta, depuis annulée suite à des accusations d'agression sexuelle. Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs ont critiqué le choix de maintenir un dépouillement enregistré où Denis Brogniart était un peu en mode seul au monde.

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Jesta (Koh Lanta) très amincie : sa transformation avant-après dévoilée en photos
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème