Pascal (Koh Lanta All Stars) et Alban réconciliés : "Ce n'est que du show" !
Pascal (Koh Lanta All Stars) et Alban réconciliés : "Ce n'est que du show" !
Un violent clash a éclaté entre Pascal et Alban. L'aventurier éliminé avec Yassin a vivement critiqué son rival de Koh Lanta All Stars 2018, avant que la tendance ne s'inverse, Pascal répondant à Alban en le taclant à son tour. Mais aujourd'hui, ils auraient enterré la hache de guerre.

La guerre a laissé place à la paix

Entre Pascal et Alban, les tensions se sont envolées. Ceux que vous avez pu suivre dans Koh Lanta All Stars, le combat des héros sur TF1 ont fini par se réconcilier. Sur Instagram, l'aventurier encore en lice dans la compétition a posté un selfie avec celui qui a été éliminé avec Yassin au conseil. En légende, Pascal a précisé : "Et voilà fin de l'histoire la presse n'aura plus grand chose à se mettre sous la dent car tout n'est que SHOW". Tout leur clash ne serait donc que du fake ?

"Heureux de jouer avec ces merveilleux aventuriers et même si conflits il y a, RESPECT IL Y A" a précisé Pascal, "car tout le monde mérite d'aller au bout et après avoir joué là-bas, ici le jeu continue et le respect aussi". Pourtant, leur relation était loin d'être au beau fixe. Alban avait déclaré à nos confrères de Purepeople.com que Pascal "est la personne qui fait le plus de choses en dehors des caméras qui se permet de balancer ! C'est d'une petitesse...". "La différence entre lui et moi, c'est que je peux me regarder dans le miroir" avait-il ajouté, confiant que "c'est la personne la plus vulgaire et virulente dans ce Combat des héros".

L'aventurier avait alors répondu à ces attaques en le taclant à son tour : "Dimanche, spécial débriefing sur le plus gros menteur de l'histoire de Koh-Lanta Alban (....), son comportement lâche à plusieurs reprises, la prise de contact avec des joueurs avant son départ dans le jeu, la protection de son image, la jalousie envers Jérémy, son besoin de séduire...". Mais maintenant, toute cette histoire serait donc derrière eux.

Alban aussi réconcilié avec Jérémy

Pareil pour Jérémy, Alban lui aurait téléphoné pour faire la paix. Les deux amis de Candice s'étaient chamaillés sur les réseaux sociaux. Jérémy avait résumé l'aventure d'Alban à "attendre derrière et regarder faire les autres", l'aventurier lui avait alors rétorqué qu'il avait "trop d'orgueil et d'ego" et un "côté très rageux" en se confiant à Purepeople.

"Une conversation téléphonique , mettre fin aux incompréhensions, des excuses mutuelles et tout va mieux..." a expliqué le candidat qui était très proche de Tiffany, "Se parler est bien mieux que les réseaux et on est bêtement tombés dedans. Encore désolé".

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple ? Denis Brogniart confirme... avec une boulette 🙊
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème