Depuis la finale de Koh Lanta 2016, Pascal est retournĂ© dans le Sud afin de profiter un maximum de ses proches. Le fin stratĂšge de l'aventure nous a d'ailleurs fait l'agrĂ©able surprise de prĂ©senter son fils sur Instagram. Spoiler : il est canon 😘

Pascal prĂ©sente son fils 😎

Depuis son retour de Koh Lanta, Pascal est trĂšs prĂ©sent sur les rĂ©seaux sociaux et adore partager son quotidien avec ses abonnĂ©s. La preuve, hier, dimanche 26 juin 2016, le fin stratĂšge de l'Ă©mission de TF1 a profitĂ© du soleil en terrasse en compagnie de ses proches comme on a pu le voir sur Instagram. Ses fans ont apprĂ©ciĂ© ce geste, mais un autre dĂ©tail a attirĂ© leur attention : le fils de Pascal. Brun, musclĂ©, sĂ©duisant et habillĂ© d'un simple marcel, il a sĂ»rement dĂ» en faire craquer plus d'une 😍 Il faut avouer qu'il est plutĂŽt agrĂ©able Ă  regarder, Pascal peut ĂȘtre fier. Tel pĂšre tel fils non ?

Des nouveaux tatouages en hommage Ă  Koh Lanta

Sur Instagram, Pascal a dévoile une autre photo assez intéressante sur laquelle il dévoile son nouveau tatouage. AprÚs la boussole en l'honneur de l'épreuve d'orientation qu'il a gagnée, le finaliste de Koh Lanta s'est fait tatouer les trois mythiques poteaux du programme de TF1, qu'il a partagé avec Wendy et Gabriel. Cette aventure est désormais gravée à tout jamais sur sa peau.

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade aprÚs l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une Ă©quipe va morfler dĂšs le 1er Ă©pisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta DĂ©couvrir plus d'articles