Si vous espérez admirer un jour Pascal, finaliste de Koh Lanta 2016, dans TPMP, oubliez tout de suite cette idée. Lors d'une interview pour Télé Loisirs, le grand stratège de l'aventure a vivement critiqué l'émission de Cyril Hanouna sur D8 et son chroniqueur Gilles Verdez.

Pascal s'en prend à Gilles Verdez

Lors de la diffusion de Koh Lanta, les chroniqueurs ne se sont pas montrés tendres avec Pascal. Certains d'entre eux, comme Gilles Verdez, n'ont pas hésité à le "traiter de faux cul et d'hypocrite" à cause de son côte très stratège, que le candidat a d'ailleurs toujours assumé. Ces critiques n'ont pas vraiment été bien reçues par Pascal et sa famille. Le finaliste face à Wendy a même encore du "mal à avaler la pilule". "J'ai conscience qu'ils font ça pour faire leur buzz. Mais bon, celui qui a dit tout ça sur moi s'est pris une gifle dans la foulée. Je me suis dit que c'était équilibré", explique-t-il au site Télé Loisirs. Un petit tacle bien évidemment adressé à Gilles Verdez giflé par Joey Starr.

"Il est hors de question que j'aille là-bas"

Avec toutes ces critiques, Pascal, qui est toujours en guerre avec Alain, compte-t-il se rendre sur le plateau de TPMP un jour ou l'autre ? Sa réponse : "Il est hors de question que j'aille là-bas, c'est le cirque. Je n'ai pas d'ego, donc je n'en ai rien à faire de TPMP. Si on m'invitait dans d'autres émissions comme le Petit Journal, Fort Boyard, là, j'irais en courant. Mais pas à la télé poubelle." Voilà au moins qui a le mérite d'être clair.

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème