Gilles Verdez a confié subir encore quelques "maux de tête" et "des insomnies" depuis la gifle de JoeyStarr.
Depuis qu'il a été giflé par JoeyStarr, Gilles Verdez a avoué ce jeudi 21 avril sur D8 avoir "des maux de tête et des insomnies". Le chroniqueur de TPMP ne serait donc pas tout à fait remis de ce geste qui a fait polémique.

Allô maman bobo

Après avoir été giflé jusqu'au sang par JoeyStarr, Gilles Verdez semblait encore sous le choc et ému lors de son retour en plateau dans TPMP. Complètement contre cette violence en direct, Cyril Hanouna et sa bande ne voulaient pas rendre l'antenne avant d'avoir des excuses de JoeyStarr. Et si le rappeur n'a pas fait ses excuses une fois dans Nouvelle Star, il a tout de même fait une vidéo pour présenter ses excuses à Gilles Verdez après sa gifle. Mais les chroniqueurs de TPMP ont boycotté l'émission ce mercredi 20 avril car pour eux, cela ressemblait davantage à des justifications qu'à des regrets.

Par solidarité, Enora Malagré, Matthieu Delormeau, Jean-Luc Lemoine et tous leurs collègues ont donc refusé de participer à TPMP, laissant Cyril Hanouna choisir des personnes du public pour les remplacer. Une émission qui a été un record d'audience ! Quant aux chroniqueurs, ils ont fait leur retour ce jeudi soir sur D8. Et évidemment, Baba n'a pas manqué de demander comment Gilles Verdez se remettait de toute cette affaire. "J'ai toujours des maux de tête et des insomnies, mais ça va mieux" a ainsi révélé le journaliste.

Solidarité quand tu nous tiens

Encore choqué et portant un pansement à son arcade sourcilière blessée, Gilles Verdez a reçu un accueil chaleureux de la part du public. Ovationné comme s'il avait gagné la Coupe du Monde, le compagnon de Fatou est apparu la larme à l'oeil. Son ami Jean-Michel Maire qui avait dragué la sexy Clio Pajczer lors de son arrivée dans TPMP a également pris la parole, rappelant que s'ils étaient absents la veille, c'était par solidarité pour Gilles Verdez.

>>Cyril Hanouna (TPMP) : attaqué par l'avocate de JoeyStarr, il la traite de "folle"<<

Valérie Benaïm a de son côté souligné avec humour que l'émission avait été "meilleure" sans eux. Se pourrait-il que les chroniqueurs d'un soir reviennent autour de la table ?

Gilles Verdez accueilli chaleureusement dans TPMP.
Joey Starr
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
"Natasha" : Gaëlle Garcia Diaz invite Cara Saint-Germain et Joeystarr pour un clip sombre
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème