Jean-Michel Maire se voit déjà passer une nuit avec Clio Pajczer...
Clio Pajczer a fait une entrée remarquée en tant que chroniqueuse ce mercredi 13 avril dans TPMP. A la question "Avec quelle personnalité du PAF aimeriez-vous passer la nuit ?", Jean-Michel Maire a tout de suite répondu que ce serait avec sa nouvelle collègue très sexy.

Jean-Michel Maire sous le charme de Clio Pajczer

La très hot Clio Pajczer a encore fait monter la température, et pas que... Invitée en tant que chroniqueuse pour sa première dans TPMP, elle a charmé Jean-Michel Maire. Le playboy de D8, très content de se retrouver placé à côté de Clio Pajczer, a voulu lui faire comprendre qu'elle lui plaisait beaucoup. Mais pas sûr que la copine de Jean-Michel Maire ait apprécié cette séquence.

Alors que Cyril Hanouna demandait à ses chroniqueurs avec quel animateur ou animatrice TV ils aimeraient passer la nuit, l'acolyte de Thierry Moreau a sorti sa pancarte TPMP sur laquelle il avait dessiné une flèche pointant Clio Pajczer. Celle qui officie d'habitude dans TPMS, où elle s'était montrée torride en maillot de bain, a d'abord ri avant d'avoir l'air gêné.

Une photo de Clio Pajczer en lingerie dans TPMP

Et afin de rendre la belle Clio Pajczer encore plus mal à l'aise, une photo d'elle en petite tenue s'est affichée en grand sur l'écran de TPMP, juste derrière Cyril Hanouna. Et en découvrant le cliché sexy de la chroniqueuse qui a récemment connu un problème de soutien-gorge à la télévision, on se dit qu'elle n'a pas de quoi être embarrassée, loin de là.

L'image de Clio Pajczer a fait monter la température d'un cran, tout comme Caroline Receveur sait le faire sur Instagram. Si personne n'a osé commenter, le mari de la jolie brune, lui, risque de ne pas devenir très copain-copain avec Jean-Michel Maire...

Une photo de Clio Pajczer en lingerie fine, dévoilée dans TPMP.
Une photo de Clio Pajczer en lingerie fine, dévoilée dans TPMP.
News
essentielles
sur le
même thème