2 photos
Voir le diapo
Incident sexy pour Clio Pajczer, ce mardi 19 janvier 2016. Lors de la coupure pub', la chroniqueuse de TPMS a perdu... son soutien-gorge. Et, pas de chance pour elle, l'histoire a rapidement été révélée, de quoi faire rire et fantasmer certains téléspectateurs.

Problème de lingerie pour Clio Pajczer dans TPMS

On remercie Philippe Vandel d'avoir dévoilé cette histoire. Comme chaque jour, Clio Pajczer et les autres personnes autour de la table ont répondu aux questions d'Estelle Denis pour la séquence "Le Champion du sport". Et, ce que l'on ne savait pas, c'est que l'ancienne compagne du footballeur Bolo Zenden était en train de perdre son soutien-gorge en direct. Lors d'une coupure publicitaire, elle a donc fait part de son souci de lingerie à ses collègues et la nouvelle chroniqueuse de TPMS Ludivine Sagna s'est fait un plaisir de la lui remettre.

Ca aurait pu s'arrêter là... si Philippe Vandel n'avait tweeté une photo de la scène, avec en légende : "@ludivinesagna remet le soutif de @ClioOfficiel pendant la pause pub de #TPMS. Authentique!".

Ce n'est pas tout, le journaliste a également évoqué ce drôle de moment lors de leur retour à l'antenne : "Clio a dit 'y'a mon soutif qui se barre' et Ludivine lui dit 'écoute, si tu veux, je te le remets" a t-il lancé, avant de montrer un jeune homme qui était aux premières loges (chanceux !). Si Clio Pajczer espérait garder tout ça secret, c'est raté !

Une chroniqueuse qui fait le buzz

Quoi qu'il en soit, Clio ne cesse de faire le buzz depuis son arrivée dans TPMS. Sa séance de yoga sexy avait enflammé les internautes. Son combat contre le champion de MMA Sylvain Potard avait aussi beaucoup réagir les internautes sur Twitter.

News
essentielles
sur le
même thème