Cyril Hanouna répond à l'avocate de Joey Starr sur Europe 1.
Le Verdez Gate continue de créer clash sur clash. Alors que l'avocate de JoeyStarr a pris la défense de son client, s'en prenant à Cyril Hanouna, l'animateur de D8 ne s'est pas laissé faire. "Elle est complètement folle, il l'a bien choisie" a notamment lâché le présentateur vedette de TPMP.

L'avocate de JoeyStarr tacle Cyril Hanouna

L'avocate de JoeyStarr, Maître Françoise Davideau, s'est confiée dans les pages du Parisien. Elle est revenue sur la gifle que JoeyStarr a mise à Gilles Verdez en direct, le faisant saigner. "Ni lui, ni moi n'étions au courant de la présence d'une équipe de TPMP dans les coulisses. Sinon, pour que Didier soit tranquille, j'aurais mis deux agents de sécurité devant sa porte" a expliqué Maître Françoise Davideau. Pour elle, "l'équipe d'Hanouna ne voulait pas voir Sinclair ou Manoukian, mais JoeyStarr, pour faire du buzz".

Après son geste, son client s'est excusé dans une vidéo. Des excuses qui n'ont pas convaincu Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, qui ont boycotté l'émission ce mercredi 20 avril. Mais d'après l'avocate du juré de Nouvelle Star, tout serait de la faute de Cyril Hanouna : "Son geste est regrettable mais et lui et Gilles Verdez sont les pantins d'une guerre entre Hanouna et Nouvelle Star que l'animateur critique depuis le début". Quant à Gilles Verdez, il aurait "ouvert la porte genre GIGN", une mauvaise façon de se présenter face à JoeyStarr qui était de surcroît "fatigué" et blessé "à la clavicule".

"Elle est complètement folle"

Suite à ces déclarations, Cyril Hanouna a tenu à répondre à l'avocate de Joey Starr. Invité dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1, l'animateur de TPMP a balancé : "Elle est complètement folle, je vous le dis" et "à mon avis il a bien choisi son avocate".

>>Nabilla Benattia : Cyril Hanouna dévoile la date de son grand retour dans TPMP<<

Celui qui a épousé Camille Combal en caleçon à Las Vegas, dont toutes les images seront diffusées ce jeudi 21 avril en prime sur D8, aurait "aimé que la chaîne vire JoeyStarr" ou qu'il subisse "au moins une sanction". Pour lui, cet acte de violence en direct à la télévisioon reste "inadmissible". Si Baba trouve que l'ex membre de NTM a "manqué d'humour" sur ce coup, il espère cependant qu'il "en aura prochainement". Va-t-il l'inviter sur TPMP afin de réconcilier Gilles Verdez et JoeyStarr ?

Laurie Cholewa s'est elle aussi exprimée sur l'affaire Joey Starr-Gilles Verdez dans TPMP.
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème