Oubliez Justin Bieber, le coeur de Paris Jackson est déjà pris ! La fille du Roi de la Pop qui rendait hommage à son papa avec le chanteur de Baby ne cesse d'envoyer des messages enflammés sur Twitter. La jeune fille serait tombée sous le charme de Romeo Hodges, un jeune rappeur en devenir.
Le coeur de Paris Jackson (oui, oui, la fille de Michael Jackson) est pris ! Et il ne s'agit pas de Justin Bieber! La fille du Roi de la Pop qui rendait hommage à son papa avec le chanteur de Baby ne cesse d'envoyer des messages enflammés sur Twitter. La jolie Paris serait tombée amoureuse de Romeo Hodges, un jeune rappeur en devenir...

Et comme tous les ados de la planète (et pas seulement), c'est sur Twitter que Paris et Romeo se font de belles déclarations trop chou. Tout à commencé début janvier quand Romeo a été victime d'un accident et que Paris a demandé à tous ses followers (208 000 personnes) de prier pour lui.

Potes à l'origine, les deux jeunes se seraient depuis beaucoup rapprochés, s'envoyant sans cesse des messages par Twitter. Par exemple, Romeo écrivait le 26 janvier : "J'ai la meilleure amie du monde @ParisJackson. Je t'aime du fond du coeur. Je serai toujours derrière toi". Sans mauvais jeu de mots on espère.

Mais si tout semblait platonique entre eux, des messages plus récents laissent entendre que les deux jeunes seraient passés à quelque chose de plus sérieux. Quand on leur dit qu'ils devraient être ensemble, Romeo répond : "On ne sait jamais" et les deux amoureux tentent même de faire buzzer le hashtag #ParislovesRomeo.

Une première histoire de coeur pour la future star de la famille ? En attendant, Paris Jackson espère trouver le succès en jouant prochainement au cinéma, ce qui ne fait pas vraiment plaisir à Janet Jackson. Mais la fille du Roi de la Pop fera certainement ce qu'elle voudra !
Paris Jackson
Scream saison 3 : un premier trailer flippant avec Paris Jackson et Tyga dévoilé
Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide ? Elle dément et s'énerve
Paris Jackson de retour en rehab pour soigner "sa santé physique et émotionnelle"
Paris Jackson : sa couverture crée le buzz dans la communauté LGBTQ, elle s'explique
voir toutes les news de Paris Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème