La bande-annonce de Parallèles, prochaine production française de Disney+
Disney+ accélère pour ses productions françaises ! Après la comédie Week-end Family qui arrive le 23 février, la prochaine série de la plateforme sera une série fantastique : Parallèles. Une fiction qui se dévoile avec une première bande-annonce prometteuse. Et en bonus, on a déjà la date de sortie.

Si Disney+ enchaîne les productions Marvel (Hawkeye, WandaVision, Loki...) et Star Wars (The Mandalorian, Le livre de Bobba Fett), la plateforme va bientôt proposer des séries du monde entier, dont des productions françaises. Six séries sont déjà en préparation et il y en aura pour tous les goûts !

Parallèles, une série fantastiques intrigante

Rendez-vous le 23 mars prochain pour découvrir Parallèles sur Disney+. Ce mercredi 2 février 2022, la plateforme présentait cette future série en compagnie d'une partie du casting et de l'équipe dont son créateur, Quoc Dang Tran. Le pitch ? Quatre amis vont voir leurs vies bouleversées quand un événement mystérieux les sépare. Propulsés dans des dimensions parallèles, ils vont tenter de comprendre ce qui leur est arrivé. La bande-annonce est déjà dispo et à voir dans notre diaporama sans attendre.

Côté casting, on retrouvera des nouveaux visages et d'autres plus connus des téléspectateurs. Thomas Chomel alias Valentin dans Clem joue l'un des rôles principaux. Egalement au générique ? Maxime Bergeron, Victoria Eber et Timoté Rigault côté ados et Omar Mebrouk (HPI), Naidra Ayadi, Gil Alma ou encore Guillaume Labbé (Plan coeur, Je te promets) pour les adultes.

Rendez-vous le 23 mars pour découvrir les six épisodes de Parallèles sur Disney+.

Disney+
Obi-Wan Kenobi : Dark Vador est fatigué et devrait prendre sa retraite, pourquoi l'héritage du meilleur méchant de l'histoire du cinéma est dangereusement piétiné
Love Victor saison 3 : stop ou encore ? Ce qu'on a pensé de la fin de la série
Percy Jackson, la série : la nouvelle Annabeth victime d'insultes racistes, l'auteur en colère et Alexandra Daddario la défend
Oussekine sur Disney+ : pourquoi il ne faut pas manquer cette série bouleversante et nécessaire
voir toutes les news de Disney+ Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment