Entre le départ de Victoria Abril, Philippe Lellouche, Kevin Elarbi et Léa Lopez, rien ne sera plus comme avant dans Clem. Mais en plus de ces départs, la saison 9 va connaître un gros bouleversement : un saut dans le temps de cinq ans. Il a donc fallu changer d'acteurs pour Valentin et Emma, les enfants de Clémentine, et c'est Lucie Lucas qui a dévoilé ces nouveaux visages.

Est-ce bientôt la fin pour Clem ? Cette question persiste depuis que la plupart des acteurs annoncent leur départ de la série de TF1. Eh oui, les téléspectateurs ne retrouveront plus Kevin Elarbi, Victoria Abril, Léa Lopez (Salomé), Philippe Lellouche et Sam Ourabah (Ben) dans la saison 9, mais comment les scénaristes vont-ils expliquer toutes ces absences ? Il se pourrait bien qu'un saut dans le temps soit la solution. Comme dévoilé par la chaîne, cette nouvelle saison se déroulera cinq ans après la fin de la 8.

Le visage des nouveaux Emma et Valentin dévoilé

Cette longue période correspondra au temps durant lequel Clem (Lucie Lucas) a passé dans le coma à la suite d'un grave accident. Rien ne sera plus comme avant pour la fille de Caroline (Victoria Abril) d'autant plus qu'à son réveil, elle va découvrir ses enfants métamorphosés puisque Valentin sera désormais âgé de 16 ans et Emma de 6 ans. Un gros changement qui a amené la production de la série à trouver de nouveaux acteurs pour ces deux personnages.

Alors qui sont les heureux élus ? Ils se prénomment Elina Solomon et Thomas Chomel. C'est sur Instagram que Lucie Lucas a dévoilé leur identité : "très heureuse de vous présenter enfin mes magnifiques enfants de fiction! Emma et Valentin... je suis trop fière !", a-t-elle posté. La complicité semble déjà au rendez-vous entre la comédienne et ses "enfants de fiction".

Qui sont Elina Solomon et Thomas Chomel ?

Si Elina Solomon a déjà une expérience sur le petit écran - elle a joué notamment dans Alice Nevers et Les Petits Meurtres d'Agatha Christie - Thomas Chomel, lui, est encore tout nouveau dans ce domaine puisqu'il n'a aucune expérience professionnelle à son actif. La série est donc une aventure totalement inédite pour le jeune acteur inscrit au Cours Florent.

Clem - Saison 9
Clem : les personnages au début de la série VS aujourd'hui, les avants-après
Elodie Fontan (Prise au piège) explique son départ de Clem : "Je savais qu'il fallait que j'arrête"
Clem saison 10 : Fred vrai coupable de l'accident ? Guillaume Faure nous répond (Interview)
Clem saison 9 : aviez-vous repéré cette erreur étonnante des scénaristes ?
voir toutes les news de Clem - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème