Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clem saison 9 : Léa Lopez annonce son départ et explique les raisons
Clem saison 9 : Léa Lopez annonce son départ et explique les raisons
Qui restera-t-il dans la saison 9 de Clem ? Après Victoria Abril, Philippe Lellouche et Kevin Elarbi (Hicham), c'est autour de Léa Lopez d'annoncer son départ de la série de TF1... une vraie hécatombe. L'actrice qui jouait le rôle de Salomé a expliqué les raisons de sa décision via un long message posté sur Instagram.

Rien ne sera plus comme avant pour la série Clem. En plus du saut dans le temps de cinq ans, durant lequel Clémentine s'est retrouvée plongée dans le coma, la saison 9 du show français marquera l'absence de trois personnages phares : Caroline, Xavier et Hicham. Si Victoria Abril n'a pas choisi de partir, Philippe Lellouche et Kevin Elarbi, eux, ont pris cette décision de leur plein gré... tout comme Léa Lopez.

"J'ai dû faire un choix, cela n'a pas été facile"

Eh oui, après les trois acteurs, c'est au tour de l'interprète de Salomé d'annoncer une mauvaise nouvelle : elle quitte Clem. Et encore un départ... "J'ai du faire un choix car j'ai réussi le concours d'entrée à la classe libre comédie musicale des cours Florent en collaboration avec le théâtre Mogador, une formation intensive qui me permet de concilier mes trois passions : le théâtre, le chant et la danse ! J'ai donc longuement réfléchi car cela n'a pas été un choix facile, étant donné ces 3 belles années d'aventures extraordinaires au cours desquelles j'ai rencontré des gens géniaux. J'ai énormément appris et grandi avec cette famille !", explique Léa Lopez sur Instagram.

La jeune actrice remercie ensuite toute l'équipe avant de conclure par : "Je n'oublierai jamais ces trois années et ce surnom magique que l'on ne peut oublier Méméééé ! Je pense très fort à tous mes amis qui continuent l'aventure, merci pour cette chance et à très bientôt pour de nouvelles aventures !" Alors, Salomé va-t-elle disparaître ou Léa Lopez va-t-elle être remplacée par une autre actrice, comme lorsqu'elle a remplacé Jade Pradin lors de la saison 6 ?

Le tournage de la saison 9 a commencé

En parallèle de cette annonce inattendue, le tournage de la saison 9 de Clem suit son cours avec les acteurs restants comme on peut le voir sur les réseaux sociaux. L'occasion donc de découvrir que Lucie Lucas, Elodie Fontan et Agustin Galiana seront bel et bien de la partie. La nouvelle saison devrait être diffusée en 2019 sur TF1, mais pour le moment, nous n'avons pas d'infos supplémentaires.

Clem saison 9 : le tournage a commencé
Clem saison 9 : le tournage a commencé
Clem saison 9 : Agustin Galiana sur le tournage
Clem saison 9 : Agustin Galiana sur le tournage
Clem - Saison 9
Clem saison 10 : Fred vrai coupable de l'accident ? Guillaume Faure nous répond (Interview)
Clem saison 9 : aviez-vous repéré cette erreur étonnante des scénaristes ?
Clem saison 9 : l'identité du motard qui a tué Caroline révélée, les fans sous le choc
Clem saison 9 : Elodie Fontan confirme son départ surprise et dévoile les raisons
voir toutes les news de Clem - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème