Clem saison 8 : Léa Lopez défend la décision de Salomé après l'épisode 6
Clem saison 8 : Léa Lopez défend la décision de Salomé après l'épisode 6
Les téléspectateurs de Clem ont eu droit à une grosse surprise dans l'épisode 6 de la saison 8 diffusé ce lundi 2 avril sur TF1. Salomé, la petite soeur de Clem jouée par Léa Lopez, a appris une nouvelle qui a bouleversé sa vie et a dû prendre une décision difficile. En interview, l'actrice s'est confiée sur cette intrigue et a défendu la décision de son personnage. Attention, cet article contient des spoilers.

Salomé enceinte, sa décision d'avorter ne plaît pas trop aux fans

L'histoire se répète pour les Boissier... enfin presque ! Dans l'épisode 6 de la saison 8 de Clem diffusé ce lundi, Salomé (Léa Lopez), âgée de 17 ans, apprenait qu'elle était enceinte de son petit-ami. La jeune lycéenne devait donc prendre une décision difficile : garder son bébé comme l'a fait sa grande soeur ou bien mettre un terme à sa grossesse. C'est cette deuxième option qui a été retenue par les scénaristes de la série. Une chose qui n'a pas vraiment plu à tous les téléspectateurs de la série.

"Ce n'est pas le moment pour elle"

En interview, Léa Lopez a tenu à défendre ce choix. Interrogée par Télé Loisirs, l'actrice a expliqué avoir été surprise par cette intrigue autour de la grossesse de son personnage. "J'ai trouvé ça bien qu'ils traitent le sujet avec un choix différent, celui de l'avortement. C'est très important de montrer qu'on a le choix, qu'on peut peser le pour et le contre." a expliqué celle qui a remplacé Jade Pradin lors de la saison 6 de la série. Quant au choix de son personnage, Léa Lopez confie comprendre et approuver sa décision d'avorter. "Elle choisit d'avorter parce qu'elle n'est pas prête, elle a plein de projets et de rêves. Ce n'est pas le moment pour elle. Elle respecte totalement le choix de sa soeur mais, elle, elle ne se sent pas prête." a expliqué l'actrice.

Clem - Saison 8
Clem saison 9 officiellement de retour sur TF1 en 2019... avec de nombreux changements
Clem saison 8 : Lucie Lucas et Victoria Abril sur le départ ? Agustin Galiana réagit
Clem saison 9 : une suite est-elle prévue pour la série de TF1 ?
Clem saison 8 : Lucie Lucas et Victoria Abril absentes, découvrez pourquoi 🎬
voir toutes les news de Clem - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème